Vraiment d'la grosse merde ce SAV, il donne des accessoires à tous ceux qui n'ent ont pas besoin, et rien à ceux qui au contraire sont dans le besoin
MouMous_59
Niveau 11
15 mars 2008 à 12:30:22
Petit joueur,je vais bientot recevoir une console du SAV
piafmsouin
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:30:44
Bientot le DD 120 Go
Sweed_Return
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:31:52
Moi aussi, mais c'était la même
Hier, je mets le jeu en pause, j'ouvre une session de tchat, je parle tranquille, l'interface est immobile...30 sec après, freeze D'la merde s'te console
piafmsouin
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:33:55
Sweed_Return
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:35:39
Mais j'ai quand même fini COD 4 en vétéran
C'est nul packe les succès au couteau 'tuer 3 ennemis au couteau etc..' j'aurai du les avoir
Faudra que je me refasse quelques passages en recrue pour que je cut tous les ennemis
et la derniere mission évasion, que je nique l'hélico au RPG
MouMous_59
Niveau 11
15 mars 2008 à 12:37:17
Bientot R6V2
Sweed_Return
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:40:03
COD 4
MouMous_59
Niveau 11
15 mars 2008 à 12:42:39
Provocation
Sweed_Return
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:07:06
R6V 2 Faudra encore que j'impose ma puissance dans ce jeu
COD 4 tous ont été dégoutés déjà
GOW jeu de connec, jeu de hasard, la mort dépend d'un lancé de dés C'est d'la merde ce jeu quoi
Sweed_Return
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:09:22
Bon je vais regarder LOST S04E07
On verra si c'est d'la daube, ou pas
leyo78
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:00:36
tout le monde
Sweed_Return
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:03:43
bide*
piafmsouin
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:05:27
bide*
leyo78
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:14:03
deux messages en 5min, merci les gars, vous m'avez sauvé du bide