Moi aussi je récoute tout les grands classiques
Queen , bob marley , Barry white , RHCP ...
Queen
Moque toi meme pas de Queen
Freddy Mercury c'est une des plus belles voies que j'ai entendu
Barry White Bob Beatles
Freddy Cay moi ça
écoutez RHCG c'est mieux...
Greg c'est ce que je fais en ce moment
Cuicui Il était gay
Cay mon praynom
Mais t'écoute de la musique de gay sympa à savoir ça
Red je veux t'écouter
En plus d'etre c*n , il est homophobe
M'en fou qu'il soit gay , c'est sa musique qui est excellente
M Jackson est pédophile , c'est pas pour autant que c'est pas un génie
La maylleure musique cay caylle du Cap'tain
il t'as fait de l'effet monsieur jackson tu t'es fay prendre dans les quatres coins de neverland ou quoi
J'ai failli rire mais manqué
Dur dur de rigolay avec la zézétte de tonton Jackson dans lay faysses
Sinon , il est vendu le DD ?
Jackson c'était bien il y a longtemps mais il a completement pété les plombs
Oui mais son génie est toujours en lui mais caché profond
Price avait refusé ma vente pour manque de renseignement et la je l'ai refaite et c'est bon
Ramasse son nez Moumous , cay mal poli
T'aime pas MJ espèce de sale poulet ?
Mou Laisse le dans l'ignorance