En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
13 mars 2008 à 12:45:52
R6V2, je le prendrais quand il sera à 30€, comme le premier. Vu la durée de vie ridicule du premier
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:48:29
Zidane dommage Amsou tu as déjà dis ça pour CoD4...
_Amsouin
Niveau 11
13 mars 2008 à 12:49:19
COD4 n'est tours pas à 30€
_Amsouin
Niveau 11
13 mars 2008 à 12:49:41
toujours pas*
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:03:17
on aura jamais fait notre team...
_Amsouin
Niveau 11
13 mars 2008 à 13:23:46
La
_Amsouin
Niveau 11
13 mars 2008 à 13:24:41
La faute aux développeurs qui ont fait un mode solo aussi court que la batte à Tworaf
leyo78
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:27:16
Solo de 10h ce qui est tout à fait acceptable pour ce genre de jeux.
D'ailleurs j'achète pas des FPS pour le solo sauf exceptions (Bioshock)
_Amsouin
Niveau 11
13 mars 2008 à 13:28:37
Solo plutôt de 6h en monde normal. Je suis du genre à ne pas augmenter le niveau de difficulté, c'est pathétique de rallonger la durée de vie par ce genre d'artifice.
Et pour ma part, le solo a une grande importance... The Darkness , Riddick
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:29:57
Amsouin J'ai fait tout le solo d'R6 en coop avec Oméga on s'est bien amusé à 19€ , il valait le coup
Sinon R6V2 je l'aurais gratuit
Putain j'ai la gerbe
leyo78
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:30:42
CoD4 c'est commando ou vétéran sinon le solo n'est même pas attractif
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:31:42
+1 Leyo
Sweed_Return
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:26:13
+ 1 Leyo
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:45:45
Bientot les 1000G sweed ?
Sweed_Return
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:53:36
Booh j'en suis qu'à la fin de la mission 'Enfer' de l'acte II ^^
Et faut dire que la, a chaque dernier objectif de mission je commence à caler sévère
J'espere que l'acte III va bien se passer
Sweed_Return
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:54:27
Piaf j'ai jamais compri pourquoi t'es 24/24 sur l'interface
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:54:46
En espérant que tu ne bloquera pas trop sur l'épilogue
Sweed_Return
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:55:29
Moui
Zidane34
Niveau 11
13 mars 2008 à 15:56:14
Sweed_Return Voir le profil de Sweed_Return
Posté le 13 mars 2008 à 15:54:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Piaf j'ai jamais compri pourquoi t'es 24/24 sur l'interface