23 heure ? c'est l'heure ou ma soeur débarque
Bah 23h-minuit c'est l'heure où on dort quand on bosse tot le lendemain, hein piaf ?
Et je bosse je te rapelle, avant de commencer ce rythme de sommeil, je me couchais à minuit... donc c'est pas énorme
bonjour tout le monde
Même en bossant j'allais dodo à 1 heure
Bande de vieux !
Zizou
Piaf Oui mais tu tiens pas des années comme ça
J'préfère avoir un rythme de vieux alors
Salut Zidane
j'aime pas me lever le matin
c'est sûr que ranger des boîtes de jeux vidéo c'est crevant...
Rehot
Je me levay à 7 heure comme tout bon citoyen
J'ai été malade toute la nuit là
moi
hello les loucoumes...
Pauvre oisillon
Damned, j'ai mal écris Redhot
piaf j'ouvre l'oeil à 7h, puis je me rendort pour 1h
red
salut à vous !
3 jours d'hôtel et de resto sans gamins...
... mais pas de box ni de PC
à part piaf qui de se prend R6V2 ici ?
Et sans vagin non plus
red pas moi