Article à lire pour ceux que ça interesse :
http://habitudeszen.com/2008/02/07/devenez-un-leve-tot-les-10-benefices-de-se-lever-tot-et-les-techniques-pour-y-arriver/
En tout cas, j'ai suivis ce que disais cet article, c'est génial.
Je me leve à 6h, un matin sur deux je pars faire du VTT 1h30, un matin sur deux, je me cale peinard avec un bon chocolat chaud et un comic entre les mains
A essayer pour ceux qui ont la tête dans le cul toute la journée 