CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:56:53

Moai, c'est simple quand tu sais quel chemin prendre

Bon j'y vais :bye:

Quest-ce que j'en ai marre des cours :sleep:

leyo78
leyo78
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:05:31

Sweed :d) Passe dans le champ de gauche, tout droit, t'arrives derrière une maison, tu contournes à droite, puis tu traverse la rue pour te rendre a la maison ou auparavent il y avait des détonateurs de C4 au fenêtre tu contourne la maison à gauche, puis tout droit ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 22:07:00

en gros prend la carte michelin

leyo78
leyo78
Niveau 10
13 mars 2008 à 08:09:53

:salut: à tous :)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 08:30:41

J'suis malade :malade:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 mars 2008 à 08:36:43

et The_Wanted exalte en humour :malade:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 mars 2008 à 09:25:46

Encore le PC de mon frère à formater ce soir... :hum: ...

Bonsour vous sinon :-d

leyo78
leyo78
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:08:13

Vous allez bien ?

Piaf :d) Si tu recherche toujours un jeu pas cher, prend Oblivion, il est ... :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:09:46

:noel: j'y penseray

leyo78
leyo78
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:12:37

le seul problème du jeu c'est qu'il rame à certains endroits et y'a pas mal de chargement :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 mars 2008 à 12:12:44

Article à lire pour ceux que ça interesse :

http://habitudeszen.com/2008/02/07/devenez-un-leve-tot-les-10-benefices-de-se-lever-tot-et-les-techniques-pour-y-arriver/

En tout cas, j'ai suivis ce que disais cet article, c'est génial.

Je me leve à 6h, un matin sur deux je pars faire du VTT 1h30, un matin sur deux, je me cale peinard avec un bon chocolat chaud et un comic entre les mains :content:

A essayer pour ceux qui ont la tête dans le cul toute la journée :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:15:42

Amsouin :d) Faut arrêter les rails de coke :o)))

leyo78
leyo78
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:15:53

c'est pas mon truc d'installer une routine et de d'embrasser le sol tout les matins parce que je suis vivant :noel:

Je préfère vivre au jours le jour :hap:

“Se coucher tôt, se lever tôt fait un homme sain, riche et sage” Benjamin Franklin

"Je me couche tard, je me lève tardd et je suis un homme sain (presque) riche et (presque) sage" :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:15:59

Smilayratay :noel: :o))

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 mars 2008 à 12:17:12

En tout cas, quand tu bosses, tu es bien content d'avoir 3 heures de libres (pour le sport & loisir) avant d'aller au boulot :oui:

leyo78
leyo78
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:17:46

Amsouin :d) Non je préfère dormir les loisirs c'est soir et week end pour moi :)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 mars 2008 à 12:19:48

Pas assez de temps le soir pour moi, j'rentre à 18h, et j'ai aussi envie d'être avec ma copine, donc les loisir perso, c'est le matin majoritairement.

On va voir si j'arrive à tenir, ça fait deux semaines que j'ai pris ce rythme, et j'suis pas fatigué :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:21:08

Tu vas dodo à 23 heure now ? Papy Amsouin , un petit Lexomil ?

leyo78
leyo78
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:21:09

Dopé spotted :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 mars 2008 à 12:22:30

23h maxi :oui:

Au moins j'suis en forme la journée !

Hier j'ai versé une larme devant l'épisode 204 de Jericho :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment