omega un petit kick pour Mr-Moumousoin ?
Oui stp Occupe toi de Moumous stp
Omega regarde ca ...... Hapiste soumis il en reste encore d'autre
kick
Bon j'y vais
Un petit peu de Mass Effect avant d'aller dormir
Il manquerai plus que ca t'es modo pas soubrette
omega bon jeu
Mr-Moumousoin je peut te kicker si tu continue
Il est interdit de kicker
C'est avec mon corps saint et pur, que j'accorde en honneur le langage suivant: "Bien le bonjour chers."
Mon code 1 mois a une enchere
Puissance bide
_______ _________________ ____________________________
Bidesque
Bande de moules.
J'ose pas faire la mission de COd 4 en vétéran, elle est impossible
je vais aller me faire un cod 4 dommage que vous n'avez pas la ps3
Oh oui, c'est très dommage...
d'ailleurs, je vais me faire quelque partie
Je joue à Phun moi
Piaf jle vois toujours sur l'interface xbox
Pour les pros de COD 4 vétéran là
J'suis bloqué dans la mission ENFER à la fin, lorsqu'il faut que je rejoigne la ZA en 3 min
Impossible
mdr trop simple celle la, mais fait épilogue en vetrant tu va t'amusé
le modo 360 qui va jouer sur ps3 c''est un traitre au buchet