CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 mars 2008 à 21:21:43

Bon j'vais bouquiner, bonne soirée à vous Messieurs :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 mars 2008 à 21:22:23

moumous ou omega, vous ne regardez pas inter milan- liverpool ? :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 mars 2008 à 21:22:51

amsou :d) merci toi aussi :ok:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:23:24

Au revoir :noel:

  • Je suis sûr qu'il est allé regarder TF1 :noel: *
Omega59
Omega59
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:23:57

:bye: Amsouin

moi je vais pas tarder

Faut que je recommence ce que j'avais avancé hier dans Mass Effect, j'ai eu un bug où je ne pouvais pas sortir de l'ascenseur.
EN même temps Shepard est un noob, il était coincé dans l'ascenseur avec 2 filles et il n'en a même pas profité :rire2: :noel:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:24:25

Salut Zidane :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 mars 2008 à 21:25:33

Jamais je ne regarderais un match de l'Inter,jamais :noel: sauf quand il joue contre la Juve :coeur:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:26:09
  1. Omega59 Voir le profil de Omega59
  2. Posté le 11 mars 2008 à 21:23:57 Avertir un modérateur
  3. :bye: Amsouin

moi je vais pas tarder

Faut que je recommence ce que j'avais avancé hier dans Mass Effect, j'ai eu un bug où je ne pouvais pas sortir de l'ascenseur.
EN même temps Shepard est un noob, il était coincé dans l'ascenseur avec 2 filles et il n'en a même pas profité :rire2: :noel:

:noel: C'est toi le noob espèce de Zizidane mais j'ai une question tu joue avec le Shepard normal ou le tien personnalisé que tout le monde il est beau tout le monde il est intelligent :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:26:21

Moi je ne regarderais jamais un match de foot avec les danseuses italiennes :noel:

Mr-Moumousoin
Mr-Moumousoin
Niveau 2
11 mars 2008 à 21:27:52

FLASH spécial !!

TF1 annule Pascal le grand frère pour diffuser:

Moumous: imitation en mousse ou en carton? :noel:

Avec en invité vedette le beau et magnifique Mr-Moumousoin :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:28:14

les 2, je veux avoir presque tous les succès sur le jeu
là j'ai pris un biotique. Un genre de Kaidan pour faire presque tous les succès : stase, lévitation,... en une seule partie :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 mars 2008 à 21:28:37

Phoenix--Wright :d) salut :)

moumous :d) ah ok, le mec qui su** la juve :sournois:

omega :d) parfois ce sont de bon match :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 mars 2008 à 21:29:18

Qui est capable de me citer sans tricher les 23 joueurs de l'EDF 1998 ? :noel:

On a mis 3h avec mes potes pour trouver l'équipe entière :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:30:28

vous aviez oublié Diomède et Guivarch non ?

Mr-Moumousoin
Mr-Moumousoin
Niveau 2
11 mars 2008 à 21:31:36

Phoenix--Wright !

Tellement fort qu'il fut une équipe de 23 joueurs a lui tout seul :noel:

Vous n'arrivez pas a sa cheville personne a part sa chausette :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 mars 2008 à 21:33:06

Nan on avait même Charbonnier comme 3eme goal. :noel:

Il nous manquait Viera :rouge:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 mars 2008 à 21:33:09

moumous :d) la flème de cherche la :nah:

Mr-Moumousoin
Mr-Moumousoin
Niveau 2
11 mars 2008 à 21:35:31

Danser pour moi c'est un ordre mes petits pantins :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:36:13

Zidane :d) tu t'occupes de lui STP :hap: :hap: :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 mars 2008 à 21:37:02

je ne danserais pas :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment