En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
11 mars 2008 à 21:21:43
Bon j'vais bouquiner, bonne soirée à vous Messieurs
Zidane34
Niveau 11
11 mars 2008 à 21:22:23
moumous ou omega, vous ne regardez pas inter milan- liverpool ?
Zidane34
Niveau 11
11 mars 2008 à 21:22:51
amsou merci toi aussi
Phoenix--Wright
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:23:24
Au revoir
Je suis sûr qu'il est allé regarder TF1 *
Omega59
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:23:57
Amsouin
moi je vais pas tarder
Faut que je recommence ce que j'avais avancé hier dans Mass Effect, j'ai eu un bug où je ne pouvais pas sortir de l'ascenseur. EN même temps Shepard est un noob, il était coincé dans l'ascenseur avec 2 filles et il n'en a même pas profité
Phoenix--Wright
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:24:25
Salut Zidane
MouMous_59
Niveau 11
11 mars 2008 à 21:25:33
Jamais je ne regarderais un match de l'Inter,jamais sauf quand il joue contre la Juve
Phoenix--Wright
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:26:09
Omega59 Voir le profil de Omega59
Posté le 11 mars 2008 à 21:23:57 Avertir un modérateur
Amsouin
moi je vais pas tarder
Faut que je recommence ce que j'avais avancé hier dans Mass Effect, j'ai eu un bug où je ne pouvais pas sortir de l'ascenseur. EN même temps Shepard est un noob, il était coincé dans l'ascenseur avec 2 filles et il n'en a même pas profité
C'est toi le noob espèce de Zizidane mais j'ai une question tu joue avec le Shepard normal ou le tien personnalisé que tout le monde il est beau tout le monde il est intelligent
Omega59
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:26:21
Moi je ne regarderais jamais un match de foot avec les danseuses italiennes
Mr-Moumousoin
Niveau 2
11 mars 2008 à 21:27:52
FLASH spécial !!
TF1 annule Pascal le grand frère pour diffuser:
Moumous: imitation en mousse ou en carton?
Avec en invité vedette le beau et magnifique Mr-Moumousoin
Omega59
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:28:14
les 2, je veux avoir presque tous les succès sur le jeu là j'ai pris un biotique. Un genre de Kaidan pour faire presque tous les succès : stase, lévitation,... en une seule partie
Zidane34
Niveau 11
11 mars 2008 à 21:28:37
Phoenix--Wright salut
moumous ah ok, le mec qui su** la juve
omega parfois ce sont de bon match
MouMous_59
Niveau 11
11 mars 2008 à 21:29:18
Qui est capable de me citer sans tricher les 23 joueurs de l'EDF 1998 ?
On a mis 3h avec mes potes pour trouver l'équipe entière
Omega59
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:30:28
vous aviez oublié Diomède et Guivarch non ?
Mr-Moumousoin
Niveau 2
11 mars 2008 à 21:31:36
Phoenix--Wright !
Tellement fort qu'il fut une équipe de 23 joueurs a lui tout seul
Vous n'arrivez pas a sa cheville personne a part sa chausette