CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 mars 2008 à 20:56:33

Ca fait tellement longtemps que j'ai pas eu un excellent jeu de plate forme :coeur:

Je veux bien admettre que ça peu foutre la gerbe pour certains :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:58:04

Je vais le repiquer à ma soeur

Faut déjà que je termine RE4, sinon elle ne voudra pas ma le passer :rire2: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 mars 2008 à 21:00:06

Tu as intérêt à retenter, tu manque un chef d'œuvre du genre... mieux que Mario 64 :noel:

Alors, Vitrolles, tu tentes ou pas ? :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:02:08

Non je ne tente pas Vitrolles :rire:

Je suis pas si mal que ça à Orléans.

J'ai de nouveau été contacté pour un job à Montpellier mais là c'était pour être ingénieur étude de prix en Gros Oeuvre et c'est pas mon métier :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 mars 2008 à 21:03:00

Vitrolles c'est caca pour habiter là bas, à coté c'est beau :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 mars 2008 à 21:05:27

Ecoute, Maman est près de toi ?
Il faut lui dire :
"Maman, c'est quelqu'un pour toi"

:noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:06:35

En plus le sud j'aime pas trop, ressembler à une sardine huileuse, non merci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 21:07:10

:hello:

Bien ou koi?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 mars 2008 à 21:07:39

Je suis très loin de la sardine huileuse, ici ya que la colline que j'aime :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:09:20

je plaisantais bien sur :-)

il fait trop chaud, j'aime pas ça

Je trouve qu'il fait trop sec, j'ai bien la belle verdure :bave:

Mr-Moumousoin
Mr-Moumousoin
Niveau 2
11 mars 2008 à 21:12:52

Salut les imitations :noel:

Oubliez pas les Experts Miami qui ont débuté a 20h50 :noel:

Et surtout Pascal le Grand Frère :noel:

Que du bon programme sur TF1 de quoi occuper la ménagère de 50 ans dans sa chaumière avec de si bon programmes :ok:

Mr-Moumousoin
Mr-Moumousoin
Niveau 2
11 mars 2008 à 21:14:12

Bon allez tchuss les imitations je vais allez regarder Death Note :noel: en VOSTFR :noel:

:dehors:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 mars 2008 à 21:14:52

Haute-Savoie :bave:

Ce soir je lis "White Tiger" & "X-Men - L'arme Douze"... que d'la merde à la TV, et pas envie de glander devant la Tv :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:14:53

Faut pas critiquer TF1 :diable:
c'est un peu comme mes collègues :noel:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:15:49

Salut les blaireaux tout pas beau :noel:

Et oui avant je pensais que tout le monde il était beau, tout le monde était intelligents hé ba nan depuis que je suis sur les forums JV.COM :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:16:29

Death Note :coeur:

Episode 20 :noel:
Bizarre la tournure des évènements, en même temps ils n'auraient pas fait bcp d'épisodes si ils aviaent persévéré comme au début

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 mars 2008 à 21:16:38

Phoenix = Moumousoin :oui: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 mars 2008 à 21:17:48

Death Note : Je vais faire ça, mais L va penser que je vais faire ça, mais si je fais ça L va penser que j'ai pensé qu'il penserais que je vais faire ça.... :noel:

J'aime bien quand même (le manga)

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:20:23

c'est tortueux à souhait :bave:

de la stratégie dans les actions, les paroles,...
c'est tout bon, ça change des autres mangas :oui:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:21:04
  1. Omega59 Voir le profil de Omega59
  2. Posté le 11 mars 2008 à 21:16:29 Avertir un modérateur
  3. Death Note :coeur:

Episode 20 :noel:
Bizarre la tournure des évènements, en même temps ils n'auraient pas fait bcp d'épisodes si ils aviaent persévéré comme au début

A la fin... non je veux pas spoiler :coeur:

SPOIL

Raito meurt tué par Matsuda :noel:

Spoil fini :ok:

  1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 11 mars 2008 à 21:16:38 Avertir un modérateur
  3. Phoenix = Moumousoin :oui: :noel:

Cake au blaireau :noel:
T'enfait pas Mr-Blaireau, MMe Blairotte t'attend dans ta chaaumière et tes pitis blaireau vont te passer le journal et les pantoufles pendant que u fumera la pipe ay coin de cheminées :noel:

Made in TF1 :noel:

La chaine des ménagère en colère

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment