CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 19:15:34

Sweed :d) Tu es là :noel:
Tin j'ai une copines qui m'a envoyez une vidéo :malade: elle est à fonds sur l'ectro-tecktonik :malade: quel sal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 19:19:57

http://fr.youtube.com/watch?v=CBZjUtz5nI0&feature=related tiens je te mets le liens, j'ai regardez les 30 premières secondes :malade: regarde la tronche des gars :gerbe:

-real-
-real-
Niveau 7
11 mars 2008 à 19:22:56

wahoo c'est la fievre du samedi soir en plus gay :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 19:23:31

La fièvre de cette génération de merde :oui:

knight_360
knight_360
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:26:18

master :d) Les vrais savent que la tecktonik, ça tue. T-shirt avec l'aigle stylisé, brassards tecktonik, pseudo de TeCkToNik KilLeR, skyblog de la team. Les teams, c'est surtout ça qui est cool, ça fait ambiance futuriste, les jeunes se défient à coups de danse du futur, trop bon.

T'y a cru un? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 19:26:21

Tout le monde est sur Wlm mais personne sur le forum :hum: :doute: :( :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 19:27:25

:non: j'y ai pas crus, par contre je crois que tu est un tecktonik boys :ok: :noel: ^^

knight_360
knight_360
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:29:22

master :d) tu te contredis la :noel: tu me dis que t'y a pas crus et après du me dis que je suis un tecktonick killer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 19:30:24

Z3n :d) Je ne crois pas ce que tu dis sur leurs danse, mais je crois que tu es un tecktonik boys, se nay pas pareil :noel:
Sinon tu vas bien :question:

knight_360
knight_360
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:32:38

master :d) quand je te demande si tu y a crus je parlais de mon fake

Ouais ça va à part que j'ai plus de copine depuis 2heures :noel:
et toi la forme?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 19:33:42

A bin je savais même pas que tu avais une copine :o))) désolé
Bin ouais tranquille :noel: demain je fais ma 18ème heures de conduite :( et j'ai attaquez PGR4 :fou:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:35:39

18ème heure de conduite :noel: ma 50ème heure de vol sur AC6 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 19:36:32

Piaf :d) A l'auto-école, pas dans le jeux :hum:

knight_360
knight_360
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:36:50

et moi qui est toujours pas de console ca me ferais chier de louper la sortie de rainbow2 et de prendre du retard par rapport à des potes du live. :-((

héhé tu passes bientot le permis?
moi je le passe le lendemain de mon anniversaire le 17 :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 mars 2008 à 19:39:38

je passe mon permis le 18 :ange: :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 19:39:46

Je passe mon permis le 19 ou le 21 :coeur: le 18 j'ai ma réponses pour savoir mon affectation militaire :coeur: sacrée semaine vivement :fete:

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 mars 2008 à 19:41:41

J'ai déjà mes permis moto et voiture :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 mars 2008 à 19:42:16

demon :d) osef du permis moto :noel: je veux celui de la voiture :snif2:

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 mars 2008 à 19:43:31

Je suis motard pur et dur, je ne roule quasiment jamais en voiture.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 mars 2008 à 19:43:35

Bonsoir mesdames :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment