Mais qui a donc explosé Tan, avenger moins que ce soit Zidan
Faudrait retrouver la tête
malheureusement il doit plus rester grand chose car c´était du super concentré de nitro Moi je fais les choses en grand
Maxi-dose pour mini-croquette!
"psychopate" "doué de talents"
heureusement que j´avais mon masqueLe nuage mortel incolore et inodore se dirige vers Sora. C´est la fin ahhhhhhahhh
Plaît-il?
Omega59 Posté le 28 décembre 2005 à 13:18:25
Zidan on se demandait où t´étais passé
les piles de Sora sont à plat. Victoire
a oki Omega59 bé enffet jeté parti mangé
Sauf que j´ai des piles rechargeables plus d´autres piles!
Sora va mourir du cancer avec toutes ces piles sur lui
Mon masque est tombé mais prévoyant j´avait une bouteille d´oygene sur moi
et les ga cette nuit jé revé ke halo 3 sortiré le 11 octobre 2006
pourquoi il sort quand ( en même temps que la pS3 au US, non?)