En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
redhotsouin
Niveau 4
08 mars 2008 à 11:24:30
bon moumoursaire à vous tous...
vivement le 21
piafmsouin
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:25:32
Le 19 j'ai rendez vous au bataclan sur paname pour découvrir en avant première VIP R6V2 Mini casino gratos et tout
MmhChocolat
Niveau 5
08 mars 2008 à 11:26:53
Je me présente
Zidane34
Niveau 11
08 mars 2008 à 11:27:28
piaf le 19 ? pourquoi ?
je ne savais pas que c'etait l'annif de moumous
moumous Joyeux Anniversaire 70 ans aujourd'hui
piafmsouin
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:27:31
Nan , tu sors en fait
piafmsouin
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:28:30
Zidane # Le 19 j'ai rendez vous au bataclan sur paname pour découvrir en avant première VIP R6V2 Mini casino gratos et tout
J'ai gagné le challenge Ubisoft 150 personnes tirées au sort
Je sais pas comment descendre sur Paname aussi C4 de maman peut être
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 11:29:29
B'jour et
Zidane34
Niveau 11
08 mars 2008 à 12:30:17
je reviens ce soir ou demain *
Sweed_Return
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:47:12
C'est fou comme les musiques peuvent remonter le moral quand elles sont si souples et onctueuses auditivement
Beatles
Sweed_Return
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:48:38
Mettez moi dans une salle vide avec un poste audio, un CD des Beatles et je mourrais heureux
[ROD]
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:01:36
+ un CD de BOB Marley, je rigolerai en mourrant
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 17:14:14
Sweed_Return
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:20:32
S'matin chui passé à l'oral blanc de FR j'ai eu 5
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 17:21:57
J'ai un exposé a faire pour Mardi que j'ai pas encore commencé
Sweed_Return
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:24:21
J'ai les TPE à l'oral mercredi prochain prochain et je ne sais pas ce que j'dois dire
Mous tes exposés là, tu les fais devant combien de personnes ?
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 17:26:53
En théorie une cinquantaine (le nombre d'inscrits par groupe).En pratique une vingtaine (ceux qui viennent en cours)
Sweed_Return
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:30:11
Jamais je ne pourrais
Exposé sur quoi ? Combien de fois par semaine ?
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 17:34:24
La j'ai un éxposé en Géo sur "La structure par âge en France" et Vendredi en Histoire Contempo sur "l'Indochine Française". Je dois en avoir 5-6 par semestre.C'est vachement important car ça compte pour les partiels et tu peux facilement claquer le 16 ou le 17
Sweed_Return
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:41:27
Exposé de cb de temps ? Faut préparer des panneaux ? Des animations ? des diapos ?
Super les sujets
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 17:44:06
Oula c'est pas ce genre d'éxposés c'est plus des études de documents sous forme de commentaire:intro,plan détaillé,conclusion.Ca dure entre 20 et 40min.