_Amsouin Posté le 07 mars 2008 à 20:14:12 Bonsoir mesdames
Omega apprécie enfin Mass Effect... il était temps !
il est quand même trop court et là ça va faire la 3° partie que je finis.
La 4° va surement me gonfler mais là je vais à l'essentiel : la quete principale pour le finir en Folie
Ensuite je le ferais une 5° et dernière fois pour avoir les quelques succès manquants (mais je n'aurais surement pas 1000 G)