En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
07 mars 2008 à 18:38:43
Bonjour les gens
Piaf
Pseudo supprimé07 mars 2008 à 18:39:45
Piafmsouin on a lu pas la peine de le répeter 100fois mdr
Sweed_Return
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:55:40
R6V
M'enerve ce jeu, atteindre des pics de médiocrité graphique par moments Rien n'a changé du 1er volet à part les missions Franchement, niveau textures, détails et graphismes ils ne se sont pas foulés le petit doigt !
Omega59
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:52:08
j'ai fini Mass Effect en Hardcore et j'ai atteint le niveau 60
Voyons voir le nouveau mode : Folie
Omega59
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:59:01
j'ai rechargé et j'ai battu le boss final avec le mode le plus dure
je recommence la partie et à moi les 50 G du mode Folie
MouMous_59
Niveau 11
07 mars 2008 à 20:00:29
C'est stupide de se casser le cul sur un jeu juste pour avoir des points
piafmsouin
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:02:21
Depuis que j'ai 1000G à cod4 je l'ai compris Mous
Ce soir je play R6V
MouMous_59
Niveau 11
07 mars 2008 à 20:03:39
Ce soir,ba je fais rien bloqué chez moi et pas de console il me reste plus qu'a lire des bouqins
Omega59
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:03:40
c'est pas se casser le cul
car Mass Effect est bien plus jouissif avec un mode de difficulté élevé. En facile et normal, c'est trop facile, le jeu est presque chiant
Par contre en Hardcore c'est bien plus fun
Omega59
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:05:04
Moumous tu veux ma PS3 ?
..... de toute façon même avec ma PS3, tu passera ta soirée devant un bouquin, tellement y'a rien sur PS3
MouMous_59
Niveau 11
07 mars 2008 à 20:06:59
Ba sur PS3 tu peux matter des DVD (enfin je crois ) alors que la j'ai un superbe écran HD qui me sert plus a rien (j'ai même pas la télé dessus )
Omega59
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:07:54
sur Xbox 1 tu peux aussi matter des DVD
MouMous_59
Niveau 11
07 mars 2008 à 20:08:59
J'ai pas de Xbox.Juste une PS1 avec mon Metal Gear Collector
Omega59
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:10:51
Dommage
en plus si tu as une PS3, autant matter de BR plutot que de DVD
MouMous_59
Niveau 11
07 mars 2008 à 20:12:04
Les Raies Bleues ça coute chere jeune homme
_Amsouin
Niveau 11
07 mars 2008 à 20:14:12
Bonsoir mesdames
Omega apprécie enfin Mass Effect... il était temps !
Lundi, des missions en plus
redhotsouin
Niveau 4
07 mars 2008 à 20:14:59
:prout:
MouMous_59
Niveau 11
07 mars 2008 à 20:15:39
Payer pour du contenu,si ça c'est pas de l'arnaque
redhotsouin
Niveau 4
07 mars 2008 à 20:16:24
Payer pour baiser,si ça c'est pas de l'arnaque
_Amsouin
Niveau 11
07 mars 2008 à 20:16:27
Payer pour se pourrir la santé avec de la drogue, si c'est pas de l'arnaque