CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

knight_360
knight_360
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:48:32

Ouais il me semble que je l'avais acheté sur les enchères celle la :ok:

knight_360
knight_360
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:50:53

tu lui à meme mis une dedicasse dans ta phrase perso wlm :rire:

ta l'air d'avoir un culture des films pour adulte très devellopé :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 21:54:09

Z3n :d) Bin il me reste 200 000 CR environ et elle coute 300 000 CR,après me restera 0 CR même si j'aurai finis, sa me plais pas d'avoir 0 CR :( donc ....
Bin le X c'est un sujet tabout en France, tu regardes un film X tu es un pédophile, ou un violeur, ou un pervers, obscédé ... parfois j'aime bien en mattez un, mais avec mes actrices préférées, et puis sa fais aussi partis de l'industrie du cinéma, certes c'est pas les mêmes budgets et tout .... Mon rêve si j'étais un acteur, je serai trop heureux et j'aurai pas honte :ok:

knight_360
knight_360
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:57:49

master :d) tkt je te ferais faire des economies :noel:

moi sa me brancherais meme pas d'etre acteur faire ca 30 fois par jour ca dois etre epuisant :(
d'ailleur j'ai meme pas d'actrice preferé vu que j'en regarde rarement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 22:01:26

Z3n :d) Bin je l'aurai surement demain la voiture :hap: mais merci au cas où si je l'ai pas :gni:
Bin c'est sur, regarde M Rocco Siffredi, 1300 ou 1500 films et maintenant je crois qu'il a un problème à ce niveau là ... cahud quand même :(
Bin moi je dis " Le sexe c'est comme la drogue, une fois que tu y a gouté, tu ne peux plus t'arrêtez" :oui: et j'ai raison :noel:
Bon sur ce, je vais sur FM2, ptt éteindre ma 360 car sa fais bientôt 15 heures non stop que tourne :noel:
:bye: Z3n, surmenent à demain, et réfléchis à ma prensé du soir :noel: ^^

knight_360
knight_360
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:06:06

:bye: master à demain moi aussi j'move
pour ta pensée c'est pas faux :noel:

knight_360
knight_360
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:07:04

en faite le rod plane sur toi je le sens
a+

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
07 mars 2008 à 09:52:24

:hello: tout le :globe:

Dossier ADS déposé :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
07 mars 2008 à 09:53:16

La nana au guichet avait la banane quand elle savait pourquoi je venais :rire: vu la population roubaisienne .. :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 mars 2008 à 12:23:19

Votre pseudo _Amsouin_ vient d'être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Xbox 360
Sujet : Halo le defi -
Message :
BIDE

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

___________________________

Ya vraiment des abrutis sur ce forum :hum:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:47:26

Jerry :gni:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:48:15

Amsouin , comment tu écris " Je souhaiterai(s) faire partie de votre équipe "

Avec ou sans "s" , j'hésite , futur simple ou conditionnel .. :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 mars 2008 à 12:50:43

Futur simple : je souhaiterai

Je coryais que tu avais déposé le dossier :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 mars 2008 à 12:51:33

Non, présent du conditionnel plutot :ok:

C'est mieux !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:53:02

C'est fait mais je flippe d'avoir fait une faute :gni:

j'ai mis conditionnel :gni:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 mars 2008 à 13:37:13

L'OST de Mass Effect :bave: :coeur:

Flapart
Flapart
Niveau 13
07 mars 2008 à 13:39:18

Hey Amsou :)

Mass Effect est un hit :oui:

Vivement le 2 :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 mars 2008 à 13:41:31

Prend l'OST, elle est magnifique, ca donne envie de retourner direct sur le jeu :coeur:

Flapart
Flapart
Niveau 13
07 mars 2008 à 13:42:55

Tu l'a pris sur quoi ? :-)

Moi je cherche la musique de COD 4 quand Call of duty 4 : modern warfare est marqué :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 mars 2008 à 13:45:14

bonjour les copines :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment