CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 21:20:52

Z3n :d) Bin appareil photo, j'essaye demain :ok:
Ouais le championnats P4 contre GT 40 :ouch2: j'ai jamais jouez autant bas tellement j'ai galérer (j'ai pris la GT) j'ai du mettre ESP, TCS et tout, elle part trop dès que tu accélères :fou:

knight_360
knight_360
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:23:21

master :d) ouaip les aides c'est obligatoire pour la gt40 :noel:
ta fais les contre la montre? :(
je fais aussi des peinture je vais essayer de te montrer des photos à partir du site

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 21:24:34

Mode arcade et contre la montre à 100%, me manques les succès collector et voitures d'Amérique du Nord et Asie, la flème de montez au niv 50 :nah: trop long.

knight_360
knight_360
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:26:02

ouais le niveau 50 je le ferais peut etre je sais pas :(

ils ont desactivé le site pour recuperer les photos
http://www.forza2.fr/ :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 21:27:12

Bin déjà niv 50 en Europe mais de là à faire 50 en Asie et Amérique du Nord :ouch2: je suis à 50 heures de jeux là :o))
Ma console tourne depuis 7h30 ce matin :o))

knight_360
knight_360
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:28:57

faut le faire pour toutes les regions? :doute:

sinon j'ai cassé une corde à ma basse :snif2:
personne ne sais comment la réparer? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 21:30:06

Bin certaines voitures ce débloque à tels niveau de tels région, exemple la Toyota GT-One :d) Niv 50 région Asie :hum: bin va te faire enculé GT-One :oui:

knight_360
knight_360
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:32:20

et la peugeot 908 tul'a?
moi je l'ai eu dans la version collector héhé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 21:33:13

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 21:34:31

J'ai la version normal du jeux, payez plus chère pour une voiture :nonnon: :honte: bin j'ai la Peugot que tu gagnes lors de la dernière course d'endurance :hap:

knight_360
knight_360
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:35:46

ta aussi un bouquin dans la collector :o))
elle fais un bruit magnifique cette caisse :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 21:36:55

Osef du bouquin :oui:
La meilleur R1 reste la Ferrari Risi Competiton je sais pas quoi :bave: un avion cette voitures, 12 000 tr/min, dommage que les rapports sois si court :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 21:39:02

Au fait Z3n; que penses tu de mon new avatar sur Wlm et sur jv :noel: c'est la même fille :oui:

knight_360
knight_360
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:41:10

la porshe est pas mal aussi en r1

la fille tu l'a connais irl ou ta chopé la photo sur le net?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 21:41:21

Au fait, pour allez sur le Live, pour avoir une voiture, faut le Silver ou le Gold :question: Car si je me co, tu veux pas me passez une voitures :hap: me manques une Viper mais j'ai pas assez :-( je fais que refaire la course d'endurance à 280 000 mais je recrutes un pilote qui prends 55% :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 21:42:25

C'est Hillary Scott, mon actrice X préfèéré :oui: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hillary_Scott

knight_360
knight_360
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:43:35

master :d) je te la passerais quand je récupérerais ma console du sav :noel:

et quand tu vas te con ta un mois free normalement

knight_360
knight_360
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:46:01

ta le live maintenant :question:

ma foi très charmante ton actrice x préféré :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 21:47:02

:ok: meric, c'est une Viper de course, car j'ai fais là, les 5 meilleurs voitures dans mon garages, de chaque classes, les 5 meilleurs (pas améliorer) de classe D, C, B, A, S je les ai toutes, j'ai également toutes celles de récompenses, toutes celles de course Europe, et j'essayez d'achetez celle qui sont pas verrouillez les courses Amérique de Nord et Asie, me manque une Viper R3 il me semble, et certaines en classe S en classe U, me restes 14 en classes S :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 21:48:15

Non mais si je vais chez mon père je vais essayez de me co via Ethernet, donc si sa marche ... je l'aurai pour la journée :content:
Bin ma dick a toujours des bons gouts :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment