meric, c'est une Viper de course, car j'ai fais là, les 5 meilleurs voitures dans mon garages, de chaque classes, les 5 meilleurs (pas améliorer) de classe D, C, B, A, S je les ai toutes, j'ai également toutes celles de récompenses, toutes celles de course Europe, et j'essayez d'achetez celle qui sont pas verrouillez les courses Amérique de Nord et Asie, me manque une Viper R3 il me semble, et certaines en classe S en classe U, me restes 14 en classes S 