En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 20:54:54
Moule Essaye sur moi Tiens voilà le PGM 'soir ^^
Flapart
Niveau 13
06 mars 2008 à 20:55:13
Mou C'est un signe de dépression nerveuse
Bonne soirée Amsou
MouMous_59
Niveau 11
06 mars 2008 à 20:56:23
Dépréssion nerveuse ? Ca risque pas
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 20:57:25
Bin ptt si ta 360 est au SAV
Flapart
Niveau 13
06 mars 2008 à 20:57:47
Bah tu cache ta dépression par des substances illicites
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 20:58:41
Flav c'est la Gestapo
MouMous_59
Niveau 11
06 mars 2008 à 21:00:00
Tu veux que je t'envoi de l'Amnesia par LaPoste ?
Ma 360 est partie au sav aujourd'hui et je m'en branle
Flapart
Niveau 13
06 mars 2008 à 21:00:25
Bah je lui perquise ses joins et je me les tape
Elle est pas belle la vie !
Flapart
Niveau 13
06 mars 2008 à 21:01:09
Mou Fais pétey M'en faut
je te donne mon adresse ?
knight_360
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:02:50
MouMous_59
Niveau 11
06 mars 2008 à 21:04:05
Le Nord c'est le bien:Belgique et Pays-Bas a même pas 120 bornes
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 21:04:24
Z3n, je savais que tu allais venir J'ai finis FM2
knight_360
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:08:40
master ta finis toutes les courses du jeu? c'est hyper long ta monté le ford gt40 en u?
Flapart
Niveau 13
06 mars 2008 à 21:10:19
Bon allez moi je file réviser
Mou Faudra se refaire une soirée sur pgr 4 a 3
( mais pense a vous )
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 21:10:33
Z3n Niv 50 zone Europe, gagnez toutes les coupes, oui la GT 40 de 1966, pas la récentes.
MouMous_59
Niveau 11
06 mars 2008 à 21:11:50
Slt Flap' on se ferra du Rainbow aussi
Moi je vais me détruire les poumons
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 21:12:43
Flav
knight_360
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:14:30
master tu l'a fais tourné à combien sur le circuit oval?
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 21:15:52
Z3n la GT 40 Si oui je ne sais pas j'ai pas testez, j'ai testez ma première voiture remontez et thuné à bloc la Golf GTI mk5, en classe S, 330 km/h ok ma plus nul des classe S mais je l'adore Mais j'ai pas la photo sinon je t'aurai montrer
knight_360
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:19:05
master Ouais faut que t'es le live pour les photos justement le gt40 elle est specialement faite pour le circuit oval sinon elle est incontrolabe sur d'autre circuit j'avais trouvé des réglages pour la faire monter jusqu'a 410km/h