CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 mars 2008 à 19:35:16

ouais bof bof, ya une belle bande d'abruti chez moi (belle famille) qui met les doigts sur l'ecran :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 19:37:19

A :noel: les parents de ta femme :noel: ^^
J'aime bien ce qui disent que pour avoir le ROD faut faire tournez la 360 pendant 1 heures, fake, ma 360 tourne depuis 7h30 ce matin et elle va bien, ne fais pas de bruit, par contre il fait hyper chaud dans la chambre :-(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:39:26

+1 Master :salut: Vive le chauffage d'appoint :hap:

Amsouin :d) Laisse tombé .. le premier qui fait une trace de doigt sur mon 22" je le bute :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 mars 2008 à 19:39:29

:rire:

Nawak, ma 360 tourne le soir minimum 4h :noel:

2h de jeux, et 2h environ de films par la console !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:40:19

Amsouin :d) Je sais pas pourquoi personne n'a aimer ' i'm a legend ' je l'ai matter en HDrip et j'ai bien aimer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 19:40:50

Amsouin :d) C'est vrai, c'est FM2 depuis ce mat, j'ai finis le jeux, demain PGR4 :fete: mais là il me faut encore quelque CR pour une voiture :noel:
Piaf :d) :salut: trop chaud même :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 mars 2008 à 19:41:01

J'vais leur casser la gueule à tous, ils commencent à me saouler là :hum:

Vivement qu'ils se barrent :content:

Ma copine, c'est vraiment la seule bonne chose de cette famille :malade:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 mars 2008 à 19:41:45

J'adore "I'm a Legend" :coeur:

Dommage que les effets spéciaux soient si mauvais :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 19:42:06

Amsouin :d) :rire2:
Piaf :d) Je n'ai pas trop aimez moi non plus le film :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
06 mars 2008 à 19:42:49

C'est une blague ce film :rire:

Seule la vue de NY déserte vaut le coup,le reste c'est du foutage de gueule.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 mars 2008 à 19:43:34

Il y a "Be Kind Rewind"

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:43:35

:noel: Ca claque New York vide :hap: j'ai eut mal au coeur pour son chien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 19:43:46

Amsouin :d) Bin si tu as plusieurs manettes, fais tournez la 360 avec la belle-mère :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 mars 2008 à 19:44:07

Fuck tab :noel:

Il y a "Be Kind Rewind" au ciné, il a l'air putain de bon (en VO bien sûr)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 mars 2008 à 19:45:02

Master :d) Quand ces personnes que je méprise viennent chez moi, bizarrement la 360 a le ROD et donc ne peu être allumé, et pas de pile pour la WII :noel:

Pas touche à mes consoles :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:45:11

Amsouin :d) Ils allucinent sur votre écran de télé pour le toucher ou quoi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 19:46:00

Amsouin :d) C'est quoi comme écran :(
Genre j'aime bien je les m'éprises :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 mars 2008 à 19:46:40

Piaf :d) Non, ma copine a voulu montrer Google Earth, et les voila tous en extase "oh regarde par là, et pas là"... et v'la les doigts crade qui font des traces :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 19:47:13

Ils seront content si ils lisent ce que tu écris :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:47:21

Ils ont jamais vu un GPS de leur life ? :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment