En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
06 mars 2008 à 19:35:16
ouais bof bof, ya une belle bande d'abruti chez moi (belle famille) qui met les doigts sur l'ecran
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 19:37:19
A les parents de ta femme ^^ J'aime bien ce qui disent que pour avoir le ROD faut faire tournez la 360 pendant 1 heures, fake, ma 360 tourne depuis 7h30 ce matin et elle va bien, ne fais pas de bruit, par contre il fait hyper chaud dans la chambre
piafmsouin
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:39:26
+1 Master Vive le chauffage d'appoint
Amsouin Laisse tombé .. le premier qui fait une trace de doigt sur mon 22" je le bute
_Amsouin
Niveau 11
06 mars 2008 à 19:39:29
Nawak, ma 360 tourne le soir minimum 4h
2h de jeux, et 2h environ de films par la console !
piafmsouin
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:40:19
Amsouin Je sais pas pourquoi personne n'a aimer ' i'm a legend ' je l'ai matter en HDrip et j'ai bien aimer
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 19:40:50
Amsouin C'est vrai, c'est FM2 depuis ce mat, j'ai finis le jeux, demain PGR4 mais là il me faut encore quelque CR pour une voiture Piaf trop chaud même
_Amsouin
Niveau 11
06 mars 2008 à 19:41:01
J'vais leur casser la gueule à tous, ils commencent à me saouler là
Vivement qu'ils se barrent
Ma copine, c'est vraiment la seule bonne chose de cette famille
_Amsouin
Niveau 11
06 mars 2008 à 19:41:45
J'adore "I'm a Legend"
Dommage que les effets spéciaux soient si mauvais
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 19:42:06
Amsouin Piaf Je n'ai pas trop aimez moi non plus le film
MouMous_59
Niveau 11
06 mars 2008 à 19:42:49
C'est une blague ce film
Seule la vue de NY déserte vaut le coup,le reste c'est du foutage de gueule.
_Amsouin
Niveau 11
06 mars 2008 à 19:43:34
Il y a "Be Kind Rewind"
piafmsouin
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:43:35
Ca claque New York vide j'ai eut mal au coeur pour son chien
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 19:43:46
Amsouin Bin si tu as plusieurs manettes, fais tournez la 360 avec la belle-mère
_Amsouin
Niveau 11
06 mars 2008 à 19:44:07
Fuck tab
Il y a "Be Kind Rewind" au ciné, il a l'air putain de bon (en VO bien sûr)
_Amsouin
Niveau 11
06 mars 2008 à 19:45:02
Master Quand ces personnes que je méprise viennent chez moi, bizarrement la 360 a le ROD et donc ne peu être allumé, et pas de pile pour la WII
Pas touche à mes consoles
piafmsouin
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:45:11
Amsouin Ils allucinent sur votre écran de télé pour le toucher ou quoi ?
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 19:46:00
Amsouin C'est quoi comme écran Genre j'aime bien je les m'éprises
_Amsouin
Niveau 11
06 mars 2008 à 19:46:40
Piaf Non, ma copine a voulu montrer Google Earth, et les voila tous en extase "oh regarde par là, et pas là"... et v'la les doigts crade qui font des traces