CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:53:09
  1. PI-KAAA-CHU Pi
  2. kachu pi Ka pika chuu Pi chu:chu:Pi pi
  3. pika-pika kaaa pi chu pi Pi piika Pi'pika-pika kaa piika Pi-i Pi'Ka Kaa kaa :

:non: :desole:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 20:53:35

Mako, Hilapary lui :noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:54:40

Piafmsouin :d) tu peux dire le pseudo du mec qui a "inventé" le noëlisme ?

[Gridoo]
[Gridoo]
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:55:04

zZ_Swe3D > C'est bon les tourtes :bave:

[Hoffa]
[Hoffa]
Niveau 2
05 mars 2008 à 20:56:16

Bon maintenant j'y go manger réellement :noel:
Mon ventre vient de me dire "Burp, brup-brup, prout" :( Bon on laisse les détails sur le côté :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:00:19

Schizo :d) C'est pas aimincorp ? :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:00:50

ah non , Triplepatte :rire:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:01:52

Gridoo :d) quand tu manges une tourte avec le goût d'une tourte tout va bien

mais si tu manges une pizza avec un goût de tourte :malade:

sinon a part ça...

Etat du colis

DITZINGEN,

04/03/2008 7:49 ENREGISTRÉ AUPRÈS DE LA DOUANE / ENVOI SOUMIS AUX SERVICES DES DOUANES
04/03/2008 7:49 ENREGISTRÉ AUPRÈS DE LA DOUANE / REMIS PAR SERVICE DOUAN. ACT. EN TRANSIT

FRANKFURT,

29/02/2008 9:44 RETOUR A L’ENVOYEUR
29/02/2008 7:05 EN COURS DE LIVRAISON
29/02/2008 2:26 EN COURS DE LIVRAISON

STRASBOURG,

28/02/2008 17:46 LECTURE DE L'ORIGINE
28/02/2008 14:41 LECTURE DE L'ENLEVEMENT
28/02/2008 12:45 LE DESTINATAIRE N'A PAS PU SIGNER LORS DE LA PREMIÈRE TENTATIVE DE LIVRAISON. UNE SECONDE TENTATIVE SERA EFFECTUÉE.
DE 27/02/2008 7:59 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

:coeur:

Mais quest-ce qu'elle fout aux douanes :-(( Hop Hop j'la veux !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 21:05:04

http://www.noelshack.net/

Plus rapide que ImageShack, trop fort ces noelistes :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
05 mars 2008 à 21:16:26

:rire:

Qu'est ce qu'ils sont cons :rire2:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:22:20

Pédobear , la mascotte des pédophiles ... :malade: demande de ban :malade:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:26:01

Cake .. :hap: les pédophiles , je supporte pas :-)))

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:37:19

:salut: tout le :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 11:47:28

:salut: cuicui bien??

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:52:04

Ouais & toi Wanted ? :-)

J'aime bien la preview de Army Of Two sur Gametrailer , j'hésite entre lui et R6V2 :(

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:31:53

heeelloooo

RV6 pour moi... :oui:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:33:09

:hello: Red :noel: t'es en vacance ? :noel:

Pareil , j'pense prendre R6V2 :coeur:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:01:33

nan pas de vacances... :hum:

j'ai le droit de rentrer manger chez moi le midi quand même !

oui étant donné que je joue peux en ce moment je prendrai un jeu avec la même intensité en live que CoD4, donc R6V2 me semble pas mal :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:20:44

+1 Greg :coeur:

On pétera du ricain :coeur:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:31:05

et les chinois ! :rire:

[ ref au SAV d'Omar&Fred :-))) ]

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment