CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:26:41

Hoffa Hoffa Hoffa Hoffa (jeune pucelle entrain de crier ton nom :noel: )

Bien ou koi???

Bah ton pseudo affirme encore plus ton coté gay koi.... :( :noel:

[Hoffa]
[Hoffa]
Niveau 2
05 mars 2008 à 20:27:20

J'ai commandé -Hoffa-, mais l'e-mail de confirmation n'est toujours pas arrivé :( C'est car j'utilise un forwarder... :(

[Hoffa]
[Hoffa]
Niveau 2
05 mars 2008 à 20:28:56

Taggle Wanted, c'est pas avec un pseudo aussi minable, pathétique, mourri (mort+pourri=mourri :noel: ) que le tien que tu va rouler loin :noel:

:content:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 20:30:46

C'est la guerre :noel:

[Hoffa]
[Hoffa]
Niveau 2
05 mars 2008 à 20:30:53

Je vous présente ma toute dernière création RPC ! :noel: C'est un logiciel qui... la flemme d'éxpliquer :( :noel:

Lisez ça pour plus d'infos (OSEF non ? :( ) :
http://www.rmxp.org/forums/index.php?topic=42039.0

J'suis un dieu en Anglais :( No rage les bonhommes :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 20:34:52

J'ai lu, mais j'ai pas compris l'intérêt de ton programme :(

[Hoffa]
[Hoffa]
Niveau 2
05 mars 2008 à 20:36:58

Juste pour crakcer des projets RMXP, s'too :noel:

J'ai envie d'avoir 20 ans déjà, comme ça, j'aurais déjà eu mon BAC, et je pourrais aller aux études supérieures :bave: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 20:40:06

Futur grand hackeur qui va faire de la tôle pour avoir mis du porno dans les fichiers du FBI :noel:

[Hoffa]
[Hoffa]
Niveau 2
05 mars 2008 à 20:40:49

Bon, chers momignards et kekettes,

J'bouge mon postérieur pour m'mettre du jambon dans l'fusil :noel:

En français ça donne:
"Chers collégues,

Je me confie le fait de m'aller nourrir, tout en restant dans mon corps saint et pur. C'est après ce dernier, que je vous informe que je suis parti"

:gne: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:40:55

hoffa taggle espece de gay c'est pas moi qui c fait bannir espayce de payday :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 20:43:08

Wo les pucelles, stop la guerre sinon j'en prend un pour taper sur l'autre :noel:

[Hoffa]
[Hoffa]
Niveau 2
05 mars 2008 à 20:43:49

Wanted, cherche pas bonhomme, t'as tort :noel: Tu n'métrise pas encore la langue, ni l'art de l'Ownage, alors laggle 'tite crotte happiste va :(

Chaud maintenant que j'ai été pendant 4 mois sur le 15-18, je suis devenu un pur Noeliste :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 20:44:40

J'veux devenir Noeliste pour faire des blocus sur Habbo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:47:10

amsoin c toi la pucelle

[Hoffa]
[Hoffa]
Niveau 2
05 mars 2008 à 20:47:23

Ouéy c'était marrant le raid sur Habbo :noel:

Seul problème, les kikoolols sont trop faciles à owner :(

T'es d'jà de l'old-gen toi, on veut pas d'toi sur le 15-18 :(

Fake je t'aime :coeur: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 20:50:04

Wanted :d) Au coin :sors:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:50:39

http://pikachize.eye-of-newt.com/pika.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-61-366090-8219-0-1-0-0.htm :honte:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 20:51:46

Personne sait si il y a moyen d'extraire une bande son d'un jeu 360 :question:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:52:01

Powa La pizza :malade: Ca avait le goût de tout, sauf d'une pizza :malade:

J'avais l'impression de manger une tourte :malade:

McKain Yoououhhou :malade: 1ere et derniere fois :malade:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:52:16

Hoffa :d) Arrayte :noel: moi j'suis un vieu d'la vieille niveau :noel: isme , j'ai tout vu ! :noel: de Pampo en passant par Cpt_Wolf , surtout Mako :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment