CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:05:57

:coeur: excellente cette musique :coeur:

Love, love me do.
You know I love you,
I'll always be true,
So please, love me do.
Whoa, love me do.

Love, love me do.
You know I love you,
I'll always be true,
So please, love me do.
Whoa, love me do.

Someone to love,
Somebody new.
Someone to love,
Someone like you.

Love, love me do.
You know I love you,
I'll always be true,
So please, love me do.
Whoa, love me do.

Love, love me do.
You know I love you,
I'll always be true,
So please, love me do.
Whoa, love me do.
Yeah, love me do.
Whoa, oh, love me do.

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:06:30

Je vois que je suis le seul à ne pas connaîte, hein Moule :p)
Tin ma mère viens de me ramenez un Chichken Mytic frites bières :bave: bon pas terrible la 1664 car elle a un drole de gout :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 mars 2008 à 20:07:01

Ecoutes Back in the USSR si ce n'est pas déja fait :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:07:12

C'est fini :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 mars 2008 à 20:07:33

Vous connaissez la bière dans le Sud ? :noe:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 mars 2008 à 20:07:52

Foirage de smiley :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:09:30

Bin à McDo il te donne de la 1664 :hum: mais bon :sarcastic: c'est mieux que Quick car ya n'a pas :o))

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 mars 2008 à 20:10:21

Ca vaut pas la Ch'ti :non:

  • parti manger*

:dehors:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:11:24

Mous (bis)

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:12:05

Bin envoie moi une bière de Nord par la Poste Moule :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 20:12:55

La bière au MacDo :malade:

Un Macdo, c'est avec du Coca et rien d'autre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:15:26

Amsouin :d) Je n'ai pas de bière chez moi donc quand je peux en prendre une ... et puis le Coca à force sa soule :oui:
la bière passe mieux avec le Chicken Mythic que le Mac Deluxe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:17:22

Saint's Row 2 :bave:

La biere au Mcdo MDR c'est koi ces jacky, au mcdo c'est le coca, a biere c'est pour les soirée :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 20:18:41

Exact, ya que les beauf qui prennent de la bière au MacDo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:20:55

Bon merde vous deux :noel: ^^ je prendrai un Coca la prochaine fois pour goutez avec ^^, je vais mattez Les Infiltrés en DVD et jouez en même temps, :bye: tout le monde, à demain.

[Hoffa]
[Hoffa]
Niveau 2
05 mars 2008 à 20:23:15

Bien l'bonjour chers boulets et boulettes :( :noel:

Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas visité ce beau Topic :snif:
Ah tiens, j'ai changé de pseudo... :content:

Car l'autre s'est fait bannir :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 20:23:40

Ciao Master :)

Hoffa :coeur:

[Hoffa]
[Hoffa]
Niveau 2
05 mars 2008 à 20:24:38

Plus classe ce pseudo non ? :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 20:25:50

:( des "[]" en plus :(

[Hoffa]
[Hoffa]
Niveau 2
05 mars 2008 à 20:26:03

Bon reste plus qu'attendre 3 ans et poster 5.000 messages, et c'est bon, j'aurais ratrappé mon ancien pseudo :content:

Ah ok fake :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment