En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:38:04
Quelqu'un a été en S ici au lycée ?
Zidane34
Niveau 11
05 mars 2008 à 19:38:57
moumous il a fait soleil, mais avec trop de vent
Zidane34
Niveau 11
05 mars 2008 à 19:39:47
master je fais du sport en même temps
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 19:40:09
Zidane Chez moi aussi sa souffle le Mistral et sa dure encore demain
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 19:40:55
Zidane C'est pas une raison pour être PS lis ma CDV sur OM tu verra
MouMous_59
Niveau 11
05 mars 2008 à 19:42:14
I'am the eggman
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 19:44:24
Je sens l'arrivez de Z3n dans pas lontemps
Zidane34
Niveau 11
05 mars 2008 à 19:46:25
master ouais trop de mistral abusé !!!!! je sais t'aime pas l'om et Sony aussi, sa veut tout dire
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 19:47:24
Zidane Depuis le temps que j'attendais que tu me fasses la réflexion sur ma CDV c'est pas trop tôt
Zidane34
Niveau 11
05 mars 2008 à 19:49:36
master j'avais pas vue
finis le sport *
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 19:50:33
Zidane Tu vois pas grand chose ^^ BIn maitenant tu vas allez sur BS3
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 19:50:34
+1 pour f*ck l'OM
Et f*ck le foot tout court
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 19:52:56
Amsouin Enfin un gars du Sud ou ex gars du Sud qui peut pas blairer Marseille, quel mentalité ici tu es vers Marseille bin tu es pour eux, on serai vers Metz il serait pour Metz, sinon ils sont pour Marseille juste pour la Ligue des Champions, derniers trophès gagniez quel connards ces marseillais ^^
MouMous_59
Niveau 11
05 mars 2008 à 19:55:05
Amsouin,tu en es ou dans ta (re)découverte des Beatles ?
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 19:56:38
J'suis tombé sur un fichier de merde, j'ai remis à telecharger
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 19:57:12
Zidane http://c3.img.v4.skyrock.com/c33/lol19100/pics/420089151.jpg c'est la pure vérité