En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:40:50
Ouh yeah , vous aller jouer en Splité ?
Je lache pas mon M40A3 moi bientot le desert Eagle
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:43:29
nan c'est naze en splitté, tu sais bien qu'à mon age la vue baisse...
je pense qu'on jouera après bouffé genre 21h30 - 22h
sinon mitch ne joue pas trop en ce moment mais ça va lui reprendre !
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:44:37
Vous allez faire comment alors à 2 ?
Nickel , j'serais là
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 18:46:34
RedHotChiliGreg Voir le profil de RedHotChiliGreg
Posté le 05 mars 2008 à 18:43:29 Avertir un modérateur
nan c'est naze en splitté, tu sais bien qu'à mon age la vue baisse...
je pense qu'on jouera après bouffé genre 21h30 - 22h
sinon mitch ne joue pas trop en ce moment mais ça va lui reprendre !
^^ à mon âge la vue baisse Comment tu fais alors si c'est pas en splitay
Soouide
Niveau 8
05 mars 2008 à 18:47:14
Bah y'en a un qui joue, l'autre qui regarde
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 18:48:19
Sweed Effectivement vus de cet angle là, sa à l'air superbe
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:53:53
chacun notre le gars...
z'ètes con ??
Flapart
Niveau 13
05 mars 2008 à 18:54:34
Reuh all
Master je te prendrais sur PGR 4
Je sors d'une partie avec 3 gars super sympa
On a fait des parties de Renard , c'est trop fort ce truc
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:54:38
tour
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 18:56:11
Greg C'est pas super le tour par tour Flav Pourquoi tu fais le malin comme Piaf, Moule et Z3n
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:57:40
mouais, c'est conviviale
et puis j'arrive pas à picoler quand je joue...
Flapart
Niveau 13
05 mars 2008 à 18:58:01
Master Parce que je te sens nul c'too
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 18:59:23
Flav : a ok .... Greg Bin sois tu bois sois tu joues Moi je sais que pour la nouvelle année j'avais bus, bin j'avais trop du mal à Halo 3 et Top Spin 2, par contre je me suis gavez sur PES pour une fois ^^
Flapart
Niveau 13
05 mars 2008 à 19:00:42
Greg tu va picoler a quoi ?
Bizarrement quand je suis bourré je suis encore meilleur
Donc vive l'alcool ^^
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 19:02:18
Flav Je pense fort que tu te prends pour un Hardcore Gamer ce n'est pas bien de donnez une trop grande image de sois ou de se vantez
Flapart
Niveau 13
05 mars 2008 à 19:04:28
Master Je joue surtout pour la déconne
Et défois pour me défouler quand ma journée était a chier
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 19:05:58
Flav Bin à ta façon de parlez on aurais dis que tu te prenais pour un Hardcore Gamer mais bon si tu dis le contraire par toi même ^^
MouMous_59
Niveau 11
05 mars 2008 à 19:11:43
Bonsoir
Flapart
Niveau 13
05 mars 2008 à 19:13:25
Salut Mou
Master C'est juste de la provoc tu sais
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 19:13:28
'soir Moule en te voyant co je savais que tu allais venir là