CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:40:50

Ouh yeah , vous aller jouer en Splité ? :coeur:

Je lache pas mon M40A3 moi :bave: bientot le desert Eagle :coeur:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:43:29

nan c'est naze en splitté, tu sais bien qu'à mon age la vue baisse...

je pense qu'on jouera après bouffé genre 21h30 - 22h

sinon mitch ne joue pas trop en ce moment mais ça va lui reprendre !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:44:37

Vous allez faire comment alors à 2 ? :doute: :noel:

Nickel , j'serais là :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 18:46:34
  1. RedHotChiliGreg Voir le profil de RedHotChiliGreg
  2. Posté le 05 mars 2008 à 18:43:29 Avertir un modérateur
  3. nan c'est naze en splitté, tu sais bien qu'à mon age la vue baisse...

je pense qu'on jouera après bouffé genre 21h30 - 22h

sinon mitch ne joue pas trop en ce moment mais ça va lui reprendre !

:d) ^^ à mon âge la vue baisse :rire2:
:d) Comment tu fais alors si c'est pas en splitay :(

Soouide
Soouide
Niveau 8
05 mars 2008 à 18:47:14

Bah y'en a un qui joue, l'autre qui regarde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 18:48:19

Sweed :d) Effectivement vus de cet angle là, sa à l'air superbe :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:53:53

chacun notre le gars... :rire:

z'ètes con ?? :honte:

Flapart
Flapart
Niveau 13
05 mars 2008 à 18:54:34

Reuh all :)

Master :d) je te prendrais sur PGR 4 :sournois:

Je sors d'une partie avec 3 gars super sympa :-)

On a fait des parties de Renard , c'est trop fort ce truc :coeur:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:54:38

tour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 18:56:11

Greg :d) C'est pas super le tour par tour :doute:
Flav :d) Pourquoi tu fais le malin comme Piaf, Moule et Z3n :hap: :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:57:40

mouais, c'est conviviale

et puis j'arrive pas à picoler quand je joue... :-(

Flapart
Flapart
Niveau 13
05 mars 2008 à 18:58:01

Master :d) Parce que je te sens nul c'too :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 18:59:23

Flav :d): :hum: a ok ....
Greg :d) Bin sois tu bois sois tu joues :hap: Moi je sais que pour la nouvelle année j'avais bus, bin j'avais trop du mal à Halo 3 et Top Spin 2, par contre je me suis gavez sur PES pour une fois ^^

Flapart
Flapart
Niveau 13
05 mars 2008 à 19:00:42

Greg :d) tu va picoler a quoi ? :-)

Bizarrement quand je suis bourré je suis encore meilleur :hap:

Donc vive l'alcool :coeur: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 19:02:18

Flav :d) Je pense fort que tu te prends pour un Hardcore Gamer :oui: ce n'est pas bien de donnez une trop grande image de sois ou de se vantez :oui:

Flapart
Flapart
Niveau 13
05 mars 2008 à 19:04:28

Master :d) Je joue surtout pour la déconne :-p

Et défois pour me défouler quand ma journée était a chier :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 19:05:58

Flav :d) Bin à ta façon de parlez on aurais dis que tu te prenais pour un Hardcore Gamer :noel: mais bon si tu dis le contraire par toi même :ok: ^^

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 mars 2008 à 19:11:43

Bonsoir :banzai:

Flapart
Flapart
Niveau 13
05 mars 2008 à 19:13:25

Salut Mou :)

Master :d) C'est juste de la provoc tu sais :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 19:13:28

'soir Moule :noel: en te voyant co je savais que tu allais venir là :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment