En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:42:02
J'ai du 8 méga presque constant j'ai télécharger le HDrip de ' I'm a legend ' en 1 heure 30 .. 4.30 Go
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 15:43:11
C'est pas un exploit
J'en fait autant
Flapart
Niveau 13
05 mars 2008 à 15:44:48
Bande de veinards
Etre en bout de ligne c'est chiant
Enfin bon y a pire que moi hein
Bon les gars on se fait quand un voyage entre grandes figures ?
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 15:47:15
Ou ?
Que ?
Quand ?
Habillé ?
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:48:35
DTC
Demande le peuple ?
Quand tu veux
APWAL !
Flapart
Niveau 13
05 mars 2008 à 15:50:24
Je sais pas faudrait se faire un regroupement autour d'un barbeuk avec des binouses
Si tu veux être a poil c'est ton problème amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 15:53:32
Il a de bonnes idées le p'tit là
Flapart
Niveau 13
05 mars 2008 à 15:56:49
bah attend qu'est ce que tu crois
Çà ferais bizarre de vous voir en vrai
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 15:58:56
Tu risques de plus vouloir nous quitter aprés
Flapart
Niveau 13
05 mars 2008 à 16:01:17
C'est ce que je me dis aussi
Keupin + binouse + saucisses =
TcH91_-
Niveau 3
05 mars 2008 à 16:01:49
aaa ouais javuu pas mal si vous pôuviez go ce site markiii kiss http://www.cookyapang.com/yapang.php?pseudo=TcHe91 pour m'aider a avoir des points :D merci bocouuuu
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:02:50
KIKOO
Casse toi pauvre merde
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 16:04:16
Il est bien loin le temps ou on faisait des barbeuk entre potes
Flapart
Niveau 13
05 mars 2008 à 16:04:35
alé kiss mon poto d'ventur
lach un com sur mn blog
Soouide
Niveau 8
05 mars 2008 à 16:05:25
Type : Colis Statut : Retour à l'envoyeur Renvoyé le : 29/02/2008 9:44 Renvoyé à : WEITERSTADT, DE Reçu signé par : VOLL Service : STANDARD
Flapart
Niveau 13
05 mars 2008 à 16:05:54
Amsouin ouai
Mais bientôt je vais en refaire dès que j'aurais mon permis , on prendra la voiture et direction ma maison de campagne
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 16:17:10
Il faut que je m'achete une voiture, pour aller rouler ailleurs, ca me saoule ici, trop de touriste pique-niqueurs au milieu du chemin
Soouide
Niveau 8
05 mars 2008 à 16:18:18
Moi faut que j'aille m'inscrire au code
Flapart
Niveau 13
05 mars 2008 à 16:24:02
plains toi pas , aix c'est une belle ville
Moi j'habite a Lyon , t'imagine l'horreur
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 16:25:51
Ouai une belle ville, avec des clodos qui sautent sur des inconnues pour les embrasser langoureusement (vu ce matin)