En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:07:09
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:08:06
On dirait un long tube avec un petit carré au dessus mais bon
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:10:07
C'est vrai mais bon
Franchement je trouve que c'est la meilleure arme question portée, précision et maniabilité
Maintenant une petite variante avec l'Ak 47, ou le RPD c'est aussi amusant mais bon...
Moi c'est le M16 ou MP5...plus souvent MP5...
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:17:08
La G36 t'en pense quoi ?
Faut voir ce que le M16 donne avec l'ACOG
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:18:52
La G36 je l'utilisais beaucoup avant... Depuis quelques prestiges j'ai arrêté Mais j'avoue que je la trouvais bien efficace avec le viseur laser Faudra que je la reprenne celle ci en effet !
A oui au fait, la MAJ sur l'ACOG elle est bien ?
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:21:13
Pas resté l'ACOG encore j'y vais de ce pas
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:23:45
testé
Put** j'ai envie de jouer
Et impossible de suivre ma bobox sur le site xboxcom de merd* !
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:24:12
Toujours aussi moche l'ACOG un peu plus précis mais rien de magique
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 14:24:56
Soudaine envie de COD4
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:26:28
L'acog est une horreur
Moi aussi, j'ai toujours eu l'envie
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:26:44
Pourquoi tu prends pas Poumon d'acier avec le M40 ?
Amsouin Prends le il est à 40€ now
Les soirées de fou avec Greg
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 14:27:31
Piaf Prend Cocoon, c'est un super groupe Français
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:28:09
Vais voir ça
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:28:29
Boh Poumons d'acier A part si t'as besoin de prendre 10 secondes pour shooter un mec
Franchement le dernier perk pour moi n'a pas vraiment d'importance..Impact lourd est assez utile lorsque le mec en face à un baroud d'honneur. Le mec tombe derriere son petit mur, il n'y a plus qu'à l'achever d'un coup de snipe à travers la palissade censée le proteger Ca pourrait eviter les vols de frags
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:30:03
Amsouin
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:33:02
Au fait, j'y repense, MouMous est un BG
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 14:34:13
Piafmsouin Posté le 05 mars 2008 à 14:30:03 Amsouin Lien permanent
___________________
Que me vaut cet honneur ?
BG ? càd ?
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:41:02
Amsouin Cocoon Tu vas te laisser tenter par Call of ?