CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:07:09

:noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:08:06

On dirait un long tube avec un petit carré au dessus mais bon :hap:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:10:07

:rire: C'est vrai mais bon :rire:

Franchement je trouve que c'est la meilleure arme question portée, précision et maniabilité :oui:

Maintenant une petite variante avec l'Ak 47, ou le RPD c'est aussi amusant mais bon...

Moi c'est le M16 ou MP5...plus souvent MP5... :oui:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:17:08

La G36 t'en pense quoi ? :sournois: :noel:

Faut voir ce que le M16 donne avec l'ACOG :hap:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:18:52

La G36 je l'utilisais beaucoup avant...
Depuis quelques prestiges j'ai arrêté :(
Mais j'avoue que je la trouvais bien efficace :oui: avec le viseur laser :noel: Faudra que je la reprenne celle ci en effet !

A oui au fait, la MAJ sur l'ACOG elle est bien ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:21:13

Pas resté l'ACOG encore :hap: j'y vais de ce pas :noel:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:23:45
  • testé :hap:

Put** j'ai envie de jouer :snif2:

Et impossible de suivre ma bobox sur le site xboxcom de merd* !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:24:12

Toujours aussi moche l'ACOG :nah: un peu plus précis mais rien de magique :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 14:24:56

Soudaine envie de COD4 :(

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:26:28

:rire2: L'acog est une horreur :oui:

Moi aussi, j'ai toujours eu l'envie :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:26:44

Pourquoi tu prends pas Poumon d'acier avec le M40 ? :(

Amsouin :d) Prends le :oui: il est à 40€ now :oui:

Les soirées de fou avec Greg :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 14:27:31

Piaf :d) Prend Cocoon, c'est un super groupe Français :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:28:09

Vais voir ça :-p

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:28:29

Boh Poumons d'acier :( A part si t'as besoin de prendre 10 secondes pour shooter un mec :(

Franchement le dernier perk pour moi n'a pas vraiment d'importance..Impact lourd est assez utile lorsque le mec en face à un baroud d'honneur. Le mec tombe derriere son petit mur, il n'y a plus qu'à l'achever d'un coup de snipe à travers la palissade censée le proteger :hap: Ca pourrait eviter les vols de frags :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:30:03

Amsouin :d) :coeur:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:33:02

Au fait, j'y repense, MouMous est un BG :coeur: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 14:34:13

Piafmsouin Posté le 05 mars 2008 à 14:30:03 Amsouin :d) :coeur:
Lien permanent

___________________

Que me vaut cet honneur ? :(

BG ? càd ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:41:02

Amsouin :d) Cocoon :-) Tu vas te laisser tenter par Call of ? :-)

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:41:05

MoumOus c'est un Bo Goosse :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:53:11

26/2 avec le M40A3 :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment