CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:46:52

bah ça fait déja plus d'une semaine que Rod est passé me voir, le bac blanc etait aujourd'hui...

Aucun rapport :honte: :sors:

:)

Sujet de mer** :oui: je n'aime pas les fables, je n'ai jamais aimé les fables, et que vois-je au Bac Blanc, des fables pourries :-((

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:47:43

Amsouin :d) T'as réfléchis pour le dossier ADS pour finir ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 12:48:45

moi encore en vac' :noel:

Moi aussi j'hésite a quoi jouer, pck sans console j'hésite :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 12:49:34

Je tente pas ADS, salaire de misère, tâche ingrate dans la majorité des cas, j'préfère encore retenter plusieurs fois le concours GPX !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:51:28

Sweed :d) Meilleure arme sur CoD4 avec quelles perks ? :sournois:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:55:32

:( :noel:

Boh bah moins tu sais...c'est :

MP5 + cartouchière (ou frag x 3 en recherche) + force d'opposition + visée solide
M16 laser + cartouchière (ou " " " " ) + force d'opposition + visée solide
M40A3 + cartouchière (ou claymore ou frag x 3) + force d'opposition + impact lourd

Voila les 3 armes que j'utilise le plus :( enfin, que j'utilisais le plus :(

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:56:54

Put*** j'ai envie de jouer :( console de merde :(

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:02:01

Puis desfois, je prends le AK quand la facilité extrême m'envahit...Le M4...Le RPD...Toutes ces armes qui au final servent à trouer le cu* de ces ricains d'une manière toute aussi efficace pour chacune d'entre elles... :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:48:42

Chaud , y'a un payday de FR avec un vieux GT :rire: ' [XDKX]TECKTONIK

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:48:50

I am the Walrus :fete:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:50:32

:noel:

Piaf tu joues en quel mode ? On pourrait s'faire des ptites parties de PGM dès que j'aurai ma console :bave:

T'as monté ton ratio depuis :noel:

Putain j'ai les nerfs je vais redescendre dans le classement, bon c'etait pas exceptionnel mais bon :snif: Je stagne à un nombre de frags pourri :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:55:07

He joue pas pour le ratio :noel: j'ai juste la moyenne :noel: 1 :noel: et j'avais pas jouer depuis 1 mois ² :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:56:05

Je*

Je joue soit en deathmatch normal soit en DTM Hardcore ou R&D harcore :coeur:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:57:43

ratio de 1 :( Tu me déçois quoi :noel:

Oai, on va voir comment ça fait de ne pas jouer pendant 1 mois :(

Si ça se trouve, je serais encore plus puissant :bave:

Je pourrais eclater du lvl 55 prestige 10 qui a surement du se developper en si peu de temps :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:59:10

La M4 est pas puissante en fait :(

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:59:51

non, c'est de la grosse merde :oui: J'avoue :noel: :oui:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:01:11

M16 laser, visée solide et force d'opposition c'est le kiifff :noel:

Excellent sur épreuve de force je m'en souviendrais toujours :bave: c'est la map parfaite pour cette arme :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 14:01:20

m4 double coup est pas mal, mais le m16 avec silencieux et force d'opposition :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:03:34

Même temps le M16 est moche :( :noel:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:06:26

...euh, non Franchement M16 visée laser camouflage désert elle est super belle :oui:

Jmets laser sur le M16 car le viseur normale est vraiment moche, et j'y vois quedal :noe: :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment