En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:46:52
bah ça fait déja plus d'une semaine que Rod est passé me voir, le bac blanc etait aujourd'hui...
Aucun rapport
Sujet de mer** je n'aime pas les fables, je n'ai jamais aimé les fables, et que vois-je au Bac Blanc, des fables pourries
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:47:43
Amsouin T'as réfléchis pour le dossier ADS pour finir ?
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 12:48:45
moi encore en vac'
Moi aussi j'hésite a quoi jouer, pck sans console j'hésite
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 12:49:34
Je tente pas ADS, salaire de misère, tâche ingrate dans la majorité des cas, j'préfère encore retenter plusieurs fois le concours GPX !
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:51:28
Sweed Meilleure arme sur CoD4 avec quelles perks ?
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:55:32
Boh bah moins tu sais...c'est :
MP5 + cartouchière (ou frag x 3 en recherche) + force d'opposition + visée solide M16 laser + cartouchière (ou " " " " ) + force d'opposition + visée solide M40A3 + cartouchière (ou claymore ou frag x 3) + force d'opposition + impact lourd
Voila les 3 armes que j'utilise le plus enfin, que j'utilisais le plus
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:56:54
Put*** j'ai envie de jouer console de merde
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:02:01
Puis desfois, je prends le AK quand la facilité extrême m'envahit...Le M4...Le RPD...Toutes ces armes qui au final servent à trouer le cu* de ces ricains d'une manière toute aussi efficace pour chacune d'entre elles...
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:48:42
Chaud , y'a un payday de FR avec un vieux GT ' [XDKX]TECKTONIK
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:48:50
I am the Walrus
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:50:32
Piaf tu joues en quel mode ? On pourrait s'faire des ptites parties de PGM dès que j'aurai ma console
T'as monté ton ratio depuis
Putain j'ai les nerfs je vais redescendre dans le classement, bon c'etait pas exceptionnel mais bon Je stagne à un nombre de frags pourri
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:55:07
He joue pas pour le ratio j'ai juste la moyenne 1 et j'avais pas jouer depuis 1 mois ²
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:56:05
Je*
Je joue soit en deathmatch normal soit en DTM Hardcore ou R&D harcore
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:57:43
ratio de 1 Tu me déçois quoi
Oai, on va voir comment ça fait de ne pas jouer pendant 1 mois
Si ça se trouve, je serais encore plus puissant
Je pourrais eclater du lvl 55 prestige 10 qui a surement du se developper en si peu de temps
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:59:10
La M4 est pas puissante en fait
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:59:51
non, c'est de la grosse merde J'avoue
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:01:11
M16 laser, visée solide et force d'opposition c'est le kiifff
Excellent sur épreuve de force je m'en souviendrais toujours c'est la map parfaite pour cette arme
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 14:01:20
m4 double coup est pas mal, mais le m16 avec silencieux et force d'opposition
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:03:34
Même temps le M16 est moche
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:06:26
...euh, non Franchement M16 visée laser camouflage désert elle est super belle
Jmets laser sur le M16 car le viseur normale est vraiment moche, et j'y vois quedal :noe: