CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
04 mars 2008 à 20:48:08

Tu me donnes envie de jouer a COD 4 :bave: éclater ses bouseux de ricains, qui braillent sans cesse mais jouent comme des pitres, insultent sans raisons mais dôtés d'aucunes valeurs morales :bave: Eclater leur petite tête est un plaisir si jouissif :bave:

J'ai envie de m'y remettre :bave: servir pour ma patrie :noel:

:noel:

Bon jvais apprendre :)

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:22:39

BOn, avant de reprendre mes révisions accrues et bénéfiques et profitables à l'évitage du gouffre de l'inéluctabilité néant de l'ignorance, un peu de BOB marley :fete:

"Don't worry about a thing,
'Cause every little thing gonna be all right.
Singin': "Don't worry about a thing,
'Cause every little thing gonna be all right!"

:fete:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
04 mars 2008 à 22:17:38

:)

Bon, j'vais apprendre :)

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 mars 2008 à 07:10:13

excuse mon petit Piaf mais hier soir les honneurs ont été plus long que prévu... :content:

ce soir c'est ton tour ! :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 09:24:27

Ce fût mon tour hier soir :hap:

Mais là n'est pas la question, la trilogie Bourne est même pas sortie qu'elle a encore baissé :bave:

http://www.amazon.fr/Coffret-trilogie-Jason-Bourne-vengeance/dp/B0012S5AAY/ref=pe_14151_10024601_as_img_4/

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 09:29:19

Amsouin :d) Elle est dispo en HD sur le site :oui:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 09:30:36

J'ai vu, je prefere la prendre en HD-DVD, au moins j'aurais le 5.1 :noel:

Par contre ton site est trés utile pour les séries en HD :)

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:33:44

Bac Blanc :-(

Raté :-(

:noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:35:25

Cay dommage :hap:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:36:09

Tais-toi :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 12:36:26

Mes condoléances :noel:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:37:01

Enfin j'dis ça mais..ça se peut que je me ramasse un 16 :oui:

ou pas :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 12:37:35

http://c4.img.v4.skyrock.com/c4c/propagandenoeliste/pics/1128340704_small.jpg

:rire:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:38:54

Non :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 12:40:02

:salut: all peoples !!

How are you??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 12:43:13

:hello: all peoples!

How are you?

PS : It is better as her, no?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:43:18

Fine & u ? :noel:

:lol: Amsouin ..

Tin , je sais plus à quel FPS jouer :bave: R6V , Call of Duty 4 ou GRAW 2 :hap:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:44:13

Moi non plus tiens, je ne sais pas à quoi je pourrais bien jouer :(

ROD, ROD ou ROD :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 12:45:02

I'm find thank you!

Bon allé sa suffit cette langue de MERDE!

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 12:45:40

Le ROD serait arrivé plus tôt, tu aurais peu être réussi ton bac blanc :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment