CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 19:12:52

Bien et toi WANTED :question:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:14:46

Gridoo :d) Depuis hier après 160 HS au Snipe M40 :coeur: j'ai le tigre rouge , même s'il est super moche :(

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:15:04

Gridoo :d) Il y'en a pour tous les niveaux, pas de discriminations :-(

:noel:

J'ai pas envie d'apprendre :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 19:16:03

ROD :d) Dépêche toi d'allez aprendre :noel:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:16:34

:bravo: Tu fais pas le mode prestige Piaf ?

Tigre rouge au M40 c'est ptete moche, mais ceci montre ton inégale puissance comparée aux autres adversaires :noel: ci tôt désorientés à la vue de cet impressionnant camouflage :noel:

[Gridoo]
[Gridoo]
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:16:43

Encore un blocus a mon lycée :noel:
Devoir commun de SVT-Physique sauté :content:

Bon je vais manger , @+

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:17:40

master :d) oai mais bon :(

C'est de l'écrit...alors les textes je les survole un peu, juste à regarder les méthodes..

ET J'AI PAS ENVIE :snif2:

Put** quand je me rends compte que j'ai glander toute l'aprem, j'aurais pu réviser :(

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:19:18

Bon jvais bouffer du poulet au curry, et ensuite...j'apprends :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 19:19:58

Je penserai à toi :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:20:48

Rod :d) Il vomira peut être et me loupera à la vue de cet immonde camouflage :malade: :noel:

je le préfére en Numérique :gni:

[Gridoo]
[Gridoo]
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:28:55

[ROD] > Un bel avenir en préparation :(
ANPE PoWwa :noel:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:38:58

En glandant ça ne m'a pas empêché d'obtenir un 14 a ma dernière dissert :hap:

Sale L de pitance :noel:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:39:16

Bon jvais apprendre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 19:44:17

Bin il serai temps que t'ailles enfin réviser, tu crois avoir 13 en restant là :noel:

Alez je te mets 12 :hap:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:54:32
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 04 mars 2008 à 19:10:26 Avertir un modérateur
  3. Hey Gregounet :noel: On remet ça ce soir ? :-)

:d) si tu es sage... :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 19:56:29

En même temps j'ai jamais vus Piaf de sage moi :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:58:09

Red :d) Allez :bave: que je matte du Ricain au M40 :coeur:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:15:09

ok mais j'ai encore un peu de taf et ensuite il faut que j'honore ma femme.. :bave:

je te rejoins plus tard mon cœur ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 20:17:52

Greg :d) :rire2: " il faut que j'honore ma femme " ^^
Bon je vais mattez le foot moi, :bye: tout le monde à demain

PS :d) Greg, mets une raclé à Piaf de ma parts si tu joues contre lui :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:30:13

Master :d) On t'entends beaucoup parler mais on te voit pas beaucoup jouer :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment