En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé04 mars 2008 à 19:12:52
Bien et toi WANTED
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:14:46
Gridoo Depuis hier après 160 HS au Snipe M40 j'ai le tigre rouge , même s'il est super moche
[ROD]
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:15:04
Gridoo Il y'en a pour tous les niveaux, pas de discriminations
J'ai pas envie d'apprendre
Pseudo supprimé04 mars 2008 à 19:16:03
ROD Dépêche toi d'allez aprendre
[ROD]
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:16:34
Tu fais pas le mode prestige Piaf ?
Tigre rouge au M40 c'est ptete moche, mais ceci montre ton inégale puissance comparée aux autres adversaires ci tôt désorientés à la vue de cet impressionnant camouflage
[Gridoo]
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:16:43
Encore un blocus a mon lycée Devoir commun de SVT-Physique sauté
Bon je vais manger , @+
[ROD]
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:17:40
master oai mais bon
C'est de l'écrit...alors les textes je les survole un peu, juste à regarder les méthodes..
ET J'AI PAS ENVIE
Put** quand je me rends compte que j'ai glander toute l'aprem, j'aurais pu réviser
[ROD]
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:19:18
Bon jvais bouffer du poulet au curry, et ensuite...j'apprends
Pseudo supprimé04 mars 2008 à 19:19:58
Je penserai à toi
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:20:48
Rod Il vomira peut être et me loupera à la vue de cet immonde camouflage
je le préfére en Numérique
[Gridoo]
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:28:55
[ROD] > Un bel avenir en préparation ANPE PoWwa
[ROD]
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:38:58
En glandant ça ne m'a pas empêché d'obtenir un 14 a ma dernière dissert
Sale L de pitance
[ROD]
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:39:16
Bon jvais apprendre
Pseudo supprimé04 mars 2008 à 19:44:17
Bin il serai temps que t'ailles enfin réviser, tu crois avoir 13 en restant là
Alez je te mets 12
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:54:32
Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
Posté le 04 mars 2008 à 19:10:26 Avertir un modérateur
Hey Gregounet On remet ça ce soir ?
si tu es sage...
Pseudo supprimé04 mars 2008 à 19:56:29
En même temps j'ai jamais vus Piaf de sage moi
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:58:09
Red Allez que je matte du Ricain au M40
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:15:09
ok mais j'ai encore un peu de taf et ensuite il faut que j'honore ma femme..
je te rejoins plus tard mon cœur !
Pseudo supprimé04 mars 2008 à 20:17:52
Greg " il faut que j'honore ma femme " ^^ Bon je vais mattez le foot moi, tout le monde à demain
PS Greg, mets une raclé à Piaf de ma parts si tu joues contre lui
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:30:13
Master On t'entends beaucoup parler mais on te voit pas beaucoup jouer