En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
04 mars 2008 à 16:00:49
Zidane a tout dit
_Amsouin
Niveau 11
04 mars 2008 à 16:01:20
Ouvre la console, et fait les bidouillage avec des gommes
snakedevil57
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:01:24
Je viens de la lancer apres 3 ROD, elle c'est lancé, je vais la vendre vite fait à un boulet, et achetez Sony ...
J'ai toujours dit, au premier ROD je quitte crosoft.
Elle m'as quand meme procurer beaucoup de plaisir
Paix a ton ame
Zidane34
Niveau 11
04 mars 2008 à 16:09:16
snakedevil57 comme dit amsou, fait le truc des gommes
_Amsouin
Niveau 11
04 mars 2008 à 16:11:01
N'avoir qu'une PS3 chez soi, c'est arreter les jeux vidéo
Je veux Patapon, Flow & LBP
snakedevil57
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:11:31
Pas la peine elle reclaquera 2 mois plus tard, je préfère la vendre pendant qu'elle remarche un peu, même si le mec elle lui claque dans les dents 2 jours apres c'est plus mon probleme.
Je peux encore en tirer 300€, ça me fera une PS3 à 100€, certes sans jeu, mais 100€ le lecteur BlueRay c'est honnete
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:29:18
Tout le monde quitte le navire
Zidane34
Niveau 11
04 mars 2008 à 16:30:31
piaf non, je mangé
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:33:25
Nan mais tout le monde va finir par prendre une PS3
Zidane34
Niveau 11
04 mars 2008 à 16:34:28
à force d'avoir des rod.... la ps3 se vendra peu-être à cause de ça
snakedevil57
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:34:51
J'ai eu toute les consoles sauf la PS3, je suis forcé de la prendre là
MouMous_59
Niveau 11
04 mars 2008 à 17:39:16
Bonjour
_Amsouin
Niveau 11
04 mars 2008 à 17:42:48
- Vous êtres trés jolie du visage - Merci, j'aurais tellement aimé pouvoir vous dire la même chose
ArtistJoker
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:48:58
Jerry Springer.
MouMous_59
Niveau 11
04 mars 2008 à 18:03:28
Pseudo supprimé04 mars 2008 à 18:19:22
J'ai enfin atteins le niv 50 à FM2 et 88% du jeux Sinon bien ici
MouMous_59
Niveau 11
04 mars 2008 à 18:22:17
masterchief017 Posté le 04 mars 2008 à 18:19:22 J'ai enfin atteins le niv 50 à FM2 et 88% du jeux Sinon bien ici
tout ça ne vaut pas un clair de lune a Maubeuge
Pseudo supprimé04 mars 2008 à 18:23:42
Moule C'est une ville dans le Nord Maubeuge
MouMous_59
Niveau 11
04 mars 2008 à 18:24:46
Oui et c'est aussi une chanson de Bourvil
Pseudo supprimé04 mars 2008 à 18:25:47
Tiens je connaissais Bourvil en acteur mais pas en chanteur quoi que je ne dois pas loupez grand chose