ROD Moi Je l'appelle Moule car lui c'est masteure ou truc du genre
J'ai pas une tête de toxico
non de Mous ! Toi je t'ai déjà vu avec ta face de 50 Cent represent
HOP SHOW ME YOUR FU***** FACE !
ROD genre j'ai une tête de negro et pas du tout Moule Fais voir, Piaf veux pas me montre
Chaud de mettre sa tof sur un site comme jvc avec tous les abrutis qui le peuple
Non master Je t'avais vu, le BG blanc un peu mal rasé hein
Hop Mous Ici c'est un cercle privé, une page renouvelé toutes les 30 secondes, aucune chance qu'un membre non informé ne retrouve ta photo
Hop Mous Ici c'est un cercle privé, une page renouvelée toutes les 30 secondes, aucune chance qu'un membre non informé retrouve ta photo
164.000
et non eleventh
Il y a t'il des gens qui connaissent HS Demoniacal ici ?
ROD Ouais je crois ^^Moule Wlm
Celui qui met des LuckyHeadShots ?
Wlm ?
Le pire serait sur le 15-18 ans
'Play with Luck, You'll make HeadShots' la devise de HS demonical
Windows Live Messenger
Ouais les 15-18 ans
Roo le jaloux Son montage Cod4 est assez impressionant aussi
Faudra qu'on rejoue ensemble a Gow j'ai beaucoup changé ^^ en bien
244 messages en 2 jours !
C'est qui le GeeK