CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 21:26:34

ROD :d) Moi :question:
Je l'appelle Moule car lui c'est masteure ou truc du genre :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 21:26:47

J'ai pas une tête de toxico :non2: :noel:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:27:06

non de Mous ! Toi je t'ai déjà vu avec ta face de 50 Cent represent :(

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:28:01

HOP SHOW ME YOUR FU***** FACE :noel: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 21:28:23

ROD :d) :ouch2: genre j'ai une tête de negro :hum: et pas du tout :(
Moule :d) Fais voir, Piaf veux pas me montre :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 21:28:46

Chaud de mettre sa tof sur un site comme jvc avec tous les abrutis qui le peuple :noel:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:29:58

Non master :d) Je t'avais vu, le BG blanc un peu mal rasé hein :noel:

Hop Mous :noel: Ici c'est un cercle privé, une page renouvelé toutes les 30 secondes, aucune chance qu'un membre non informé ne retrouve ta photo :noel:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:30:41

Hop Mous :noel: Ici c'est un cercle privé, une page renouvelée toutes les 30 secondes, aucune chance qu'un membre non informé retrouve ta photo :noel:

  • (rectification)
eleventh
eleventh
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:30:48

164.000

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 21:30:53

:noel:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:31:18

et non eleventh :noel:

[Gridoo]
[Gridoo]
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:31:27

Il y a t'il des gens qui connaissent HS Demoniacal ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 21:31:56

ROD :d) Ouais je crois ^^
Moule :d) Wlm :ok:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:32:05

Celui qui met des LuckyHeadShots ? :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 21:32:30

Wlm ?

[Gridoo]
[Gridoo]
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:32:35
  1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 03 mars 2008 à 21:28:46 Avertir un modérateur
  3. Chaud de mettre sa tof sur un site comme jvc avec tous les abrutis qui le peuple :noel:

Le pire serait sur le 15-18 ans :noel:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:33:03

'Play with Luck, You'll make HeadShots' la devise de HS demonical :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 21:33:05

Windows Live Messenger :hum:

Ouais les 15-18 ans :peur:

[Gridoo]
[Gridoo]
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:33:39
  1. [ROD] Voir le profil de [ROD]
  2. Posté le 03 mars 2008 à 21:32:05 Avertir un modérateur
  3. Celui qui met des LuckyHeadShots ? :noel:

Roo le jaloux :noel: Son montage Cod4 est assez impressionant aussi :ouch2:

Faudra qu'on rejoue ensemble a Gow j'ai beaucoup changé ^^ en bien :noel:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:33:46

244 messages en 2 jours !

C'est qui le GeeK :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment