_Amsouin > J'ai du mal a y croire . Juste pour essayer de montrer la supériorité graphique des jeux Ps3 par rapport a ceux de la 360 ?
Osef de MGS4, il y aura mieux sur Xbox 360.
comme le ROD une exclusivité qu'on ne risque pas de perdre
[ROD]> Tout comme le Xbox Live payant
ROD
masterchief017 Posté le 03 mars 2008 à 21:01:45 Osef de MGS4, il y aura mieux sur Xbox 360.
Un meilleur jeu d'infiltration que MGS sur Xbox 360 ?
Splinter Cell Conviction
Ouai Xbox Live Payant mais bon, franchement c'est pas trop trop trop génant
Oui Mous On a Splinter Cell
Nan Franchement, m'en bats les steaks de MGS
master faut bien que tu avoues un jour, que la ps3 est une bonne console. même si pour le moment elle n'a pas vraiment de jeu qui vaut la peine.
J'aime pas mds, ce vieu jeux de merde xD, spinter cell plutot bof mdr
Bah pour l'instant, la PS3 n'a rien en elle pour le moment qui lui permet de s'affirmer comme une 'bonne' console
Elle a QUedal Quoi !
Gridoo J'ai pas citez Splinter Cell et c'est une très bonne saga.Zidane Moule Peut-être pas en infiltration
Comment elle peut etre une bonne console sans avoir de jeux à se mettre sous la dent ? Pas un peu paradoxal ce que tu dis ?
Ba si c'est pas en infiltration pourquoi dire qu'il y a des jeux meilleurs que MGS sur 360 ?
Mais MGS on s'en frotte les aisselles tu comprends ça OuayCh Ouaych Cousin
Reste dans la place
ROD Moi je te comprends Moule Bin oui il y aura mieux mais pas logiquement en infiltration
je suis ni pro-m ni pro-s, mais la ps3 aura de bon jeu dans l'avenir. il faut juste être patient ^^
Donc tu compares un jeu d'infiltration avec un jeu d'un autre genre ?
Bah c'est toujours le problème de Sony et de ses possesseurs
L'utilisation constamment du futur
En ce qui concerne le présent, celui-ci se révèle bien fade