CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

[Gridoo]
[Gridoo]
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:01:33

_Amsouin > J'ai du mal a y croire . Juste pour essayer de montrer la supériorité graphique des jeux Ps3 par rapport a ceux de la 360 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 21:01:45

Osef de MGS4, il y aura mieux sur Xbox 360.

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:02:46

comme le ROD :oui: une exclusivité qu'on ne risque pas de perdre :non:

[Gridoo]
[Gridoo]
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:03:40

[ROD]> Tout comme le Xbox Live payant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 21:03:56

ROD :d) :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 21:04:04

masterchief017 Posté le 03 mars 2008 à 21:01:45 Osef de MGS4, il y aura mieux sur Xbox 360.

Un meilleur jeu d'infiltration que MGS sur Xbox 360 ? :rire2:

[Gridoo]
[Gridoo]
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:05:21

Splinter Cell Conviction :rire:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:05:26

Ouai Xbox Live Payant :noel: mais bon, franchement c'est pas trop trop trop génant :(

Oui Mous :( On a Splinter Cell :noel:

Nan Franchement, m'en bats les steaks de MGS :hum:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 mars 2008 à 21:07:23

master :d) faut bien que tu avoues un jour, que la ps3 est une bonne console. même si pour le moment elle n'a pas vraiment de jeu qui vaut la peine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 21:07:42

J'aime pas mds, ce vieu jeux de merde xD, spinter cell plutot bof mdr

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:09:15

Bah pour l'instant, la PS3 n'a rien en elle pour le moment qui lui permet de s'affirmer comme une 'bonne' console :non: :(

Elle a QUedal Quoi ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 21:09:25

Gridoo :d) J'ai pas citez Splinter Cell :hum: et c'est une très bonne saga.
Zidane :d) :monoeil:
Moule :d) Peut-être pas en infiltration :ok:

Dimac
Dimac
Niveau 8
03 mars 2008 à 21:10:30

Comment elle peut etre une bonne console sans avoir de jeux à se mettre sous la dent ? Pas un peu paradoxal ce que tu dis ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 21:11:08

Ba si c'est pas en infiltration pourquoi dire qu'il y a des jeux meilleurs que MGS sur 360 ? :sarcastic:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:12:02

Mais MGS on s'en frotte les aisselles tu comprends ça OuayCh Ouaych Cousin :(

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:12:53

Reste dans la place :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 21:12:54

ROD :d) Moi je te comprends :oui:
Moule :d) Bin oui il y aura mieux mais pas logiquement en infiltration :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 mars 2008 à 21:13:17

je suis ni pro-m ni pro-s, mais la ps3 aura de bon jeu dans l'avenir. il faut juste être patient ^^

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 21:13:59

Donc tu compares un jeu d'infiltration avec un jeu d'un autre genre ?

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:14:17

Bah c'est toujours le problème de Sony et de ses possesseurs :(

L'utilisation constamment du futur :noel:

En ce qui concerne le présent, celui-ci se révèle bien fade :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment