CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:31:07

Bah je l'ai finit :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 20:33:25

Piaf :d) :ok: http://www.succes360.com//forum/viewthread.php?tid=2077 bin aide moi alors stp :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 20:39:07

Smoooke on the waaateeer :fete:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 20:40:55

Moule :d) :question:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 20:43:45

Tu connais pas les Deep Purple ? :ouch2:
Bordel Master tu vis dans une grotte ? Déja que tu connaissais pas les Beatles :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 20:45:10

Moule :d) Tu peux parlez toi aussi :monoeil: sinon je confonds avec Amsouin :noel: et non je connais pas :o))

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 20:45:32

http://www.deezer.com/track/2393 :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 20:47:13

Moule :d) A si, je connais l'air, mais je connaissais pas le groupe :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 20:49:29

C'est aussi connu que la Marseillaise cette musique :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 20:50:51

Je connais même pas les paroles de la Marseillaise :noel:

[Gridoo]
[Gridoo]
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:51:11

Tu connais pas les Deep et les Beatles ? :couh: Cet inculte :ouch2:

C'est sure que c'est pas comme 50Cent :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 20:51:41

Même pas les paroles de l'hymne ? :ocuh2:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 20:52:17

Foirage du même smiley Gridoo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 20:52:17

Gridoo :d) :noel:
Moule :d) Tu connais par coeur tu vas me dire :doute:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 mars 2008 à 20:53:37

La new marrante du soir : Le blu-Ray n'est pas suffisant pour MGS4 :rire:

Sérieusement, qui y croit ? :( :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 20:53:42

Je connais par coeur les paroles de l'hymne mais pas la musique entiere.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 20:54:45

MGS :bave:

Sur ps3 :snif2:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:55:28

Bah oui mais le concept d'énergie thermique est loin d'être trivial. Si l'on maîtrise toute la théorie et un nombre impressionnant d'application et de moyens de productions d'énergie thermique, il n'est pas simple d'en donner une définition clair...
On s'atèle d'abord à définir le concept d'énergie. On voit donc que l'énergie est en fait une unité de mesure d'une quantité permettant d'effectuer un travail (le travail qui s'assimile tant à la mise en route d'une machine qu'à la production de lumière).
Il existe une énergie propre à à peu près tous les grands concepts physique : en mécanique, on parle d'énergie cinétique, l'énergie du mouvement, en électricité on parle d'énergie électrique, assimilables à la puissance électrique essentielle au fonctionnement d'une lampe ou à l'utilisation de tous les moteurs électriques...
L'énergie thermique quant à elle est considérée comme l'énergie due au désordre interne d'un ensemble au repos. L'ensemble macroscopique au repos n'est pas, à l'échelle microscopique, nécessairement au repos. Le sparticules qui le composent sont agités d'un mouvement aléatoire (mouvement brownien). L'énergie thermique, dont le potentiel peut être mesurée par la température au repos (énergie calculée par le théorème d'équipartition de l'énergie cinétique par degré de liberté des particules, T étant la température absolue du gaz, la constante de Boltzmann, donc T est caractéristique de l'agitation thermique) est donc l'énergie due à la chaleur propre d'un corps.

Enfin bon, je dis ça mais :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 20:56:59

Moule :d) :ok:

Sa serai cool pour MGS4, au moins Sony ce mordrait les doigts :oui:

[Gridoo]
[Gridoo]
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:00:12

Absolument aucune chance que MGS4 soit sur X360 :\
Dommage ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment