En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 19:41:51
MGS sera sans doute le plus grand jeu toute console confondue
Bonjour a Thieseve
[Gridoo]
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:44:07
Omega59 > Comment tu fais à Mass Effect pour reprendre le perso de la partie précédente ?
Omega59
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:46:28
[Gridoo] Posté le 03 mars 2008 à 19:44:07 Omega59 > Comment tu fais à Mass Effect pour reprendre le perso de la partie précédente ?
"ID existante" qd tu recommence tu as le choix entre "John Sheppard, nouveau perso ou ID existante"
Omega59
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:47:39
par contre je crois que tu ne peux reprendre que le perso d'une parti fini
[Gridoo]
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:47:46
Ok merçi
Omega59
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:51:47
pour passer du niveau 59 à 60 il faut a 200000 XP sachant que le niveau 59 corresponds à 662000 XP
Un peu abusé quand même
[Gridoo]
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:53:07
Ben pour monter d'un niveau il faut finir une fois le jeu quoi
Pseudo supprimé03 mars 2008 à 19:53:53
Omega Pas mal l'article sur MGS4
Omega59
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:54:43
Non il faut au moins finir 3 partie pour atteindre le niveau 60
et il faut faire bcp de quêtes annexes
Franchement les derniers niveau 50 à 60 c'est assez long
Pseudo supprimé03 mars 2008 à 19:54:49
tt le monde !!!
Sa va????
Pseudo supprimé03 mars 2008 à 19:55:29
Wanted, bien et toi
Pseudo supprimé03 mars 2008 à 19:56:40
la peche
Pseudo supprimé03 mars 2008 à 19:57:20
Okay
[Gridoo]
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:57:49
Salut Oxygen
Omega59 > Carrément , putain le truc de fou
Omega59
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:59:49
Bon j'y retourne, il me manque 150000 XP
[Gridoo]
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:01:08
Bonne chance alors , dire que j'ai pas encore passé le cap du level 50
piafmsouin
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:01:50
Si Greg passe C'est toujours ok pour COD ce soir ?
Pseudo supprimé03 mars 2008 à 20:03:15
Tin HS de jeux moi mais je suis bientôt au niv 50 de FM2 Z3n me comprendra, tin 7 000 000 de cr pour y arrivez, tin et j'attendrai le petit succès qui ce débloque par la même ocassion