Ils me font tous pitié ces pauvres ados dépourvus de bon sens. Ces ados qui sont tout d'abord très laids, enfin surtout tres laides pour la majorité des fans, aux idéaux rebelles (Ouai leurs chansons parlent de l'école, du suicide ! Et nous on aime pas l'école et on a pas peur de la mort !). Pleurer, s'écrouler, agoniser devant ces 4 mioches auxquels on leur a excisé les cordes vocales. Mais quelle est cette génération poubelle, delaissée à cette musique pour les sourds, qui encore en auraient marre d'assister au concert de ces Tokio Hotel (ce nom qui veut rien dire et qui sens l'marwall) au vue de ces 4 monstres débectants en pleine évolution...
