CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
03 mars 2008 à 18:36:16

Roh la voix de tapette du mec sur Tf1 :honte:

Déjà que ce jeu est de la pure daubasse, voilà que les invités sont tous autant ridicules les uns que les autres :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 18:37:15

ROD ou Sweed si c'est toi :d) Tu fais un monologue :hap: :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 18:39:01

:banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 18:39:30

Moule qui se reveille :noel:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
03 mars 2008 à 18:40:06

master qui devrait se rendormir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 18:40:41

ROD :d) Pourquoi sa :( :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 18:50:14

Parce que.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 18:53:11

Okay super les arguments, bien jouez :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 18:54:55

Susceptible ? :noel:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
03 mars 2008 à 18:56:14

:rire:

Ils me font tous pitié ces pauvres ados dépourvus de bon sens. Ces ados qui sont tout d'abord très laids, enfin surtout tres laides pour la majorité des fans, aux idéaux rebelles (Ouai leurs chansons parlent de l'école, du suicide ! Et nous on aime pas l'école et on a pas peur de la mort !). Pleurer, s'écrouler, agoniser devant ces 4 mioches auxquels on leur a excisé les cordes vocales. Mais quelle est cette génération poubelle, delaissée à cette musique pour les sourds, qui encore en auraient marre d'assister au concert de ces Tokio Hotel (ce nom qui veut rien dire et qui sens l'marwall) au vue de ces 4 monstres débectants en pleine évolution...

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 18:57:51

Moule :d) :non: mais bon si on peut plus rigolez :-( :hum:

[Gridoo]
[Gridoo]
Niveau 7
03 mars 2008 à 18:59:07

Nous ne sommes pas dans un débat :-(

[Gridoo]
[Gridoo]
Niveau 7
03 mars 2008 à 18:59:55

Rigolez > ... tu voulais dire Rigoler je suppose :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 19:00:04

On devrait imposer l'écoute des Beatles,des Stones ou autres groupes mythiques aux jeunes :oui: Ces trou du cul qui pensent que Tokyo Hotel a inventé le rock :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 19:01:42

Gridoo :d) Ouais j'ai pas vus la faute :-p
Moule :d) Tokyo Hotel c'est du métal allemande merde pour moi :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 19:03:29

C'est même pas de la musique :non: c'est du bruit,une quincophonie avec des cris en guise de paroles :hum:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:03:51

C'est de la merde, tout simplement. Rien d'étonnant que tous les thons de la planète se ruent aux pieds de 4 ados monstrueux qui gâche ce mot si fabuleux qu'est 'musique' :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:37:13

"Bientôt" le niveau 60 dans Mass Effect :content:

En plus en mode Hardcore c'est beaucoup plus sympa à jouer qu'en normal :oui:

Par contre j'ai repris mon perso :-p sinon ça ne doit pas être conton quand même :(
Les ennemis abusent de l'Immunité :diable:

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:38:13

Ola j'ai un message a dire de Thieseve :

(passez le bonjour aux grandes figures du forum de jvcom car je suis banni)
merci

voila ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:39:39

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024713-le-blu-ray-insuffisant-pour-mgs4.htm

une façon détourné de dire que si MGS4 n'est pas à la hauteur des attentes, c'est de la faute au support ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment