Oups! Bon merci pour le kebab ^^
Sora et demonx
Merde il y a plus personne et en plus j´ai faim double-
Ah tiens si ^^
Avenger prépare tout simplement le matériel et les invitations pour sa cérémonie de couronnement
lol
slt tou le monde coment ca va?
j´espere que je serai invité
des que ça bouge elles explosent
zidane34
ca va?
Zidan , ça va bien
Oméga alors comment t´as fait pour les trimballer puis les lancer sans qu´elles t´explosent à la gueule gros malin!
Sora la nitro est liquide donc avec une pipette j´ai posé de la nitro sur les croquettes
Etant donné que je n´ai pas bouger tes croquettes (tests aux rayons gamma et autres )
Je n´y ai pas touché donc qqun d´autre a explosé!