Amsouin Pff
amsouin travaille attention
PGR4 sur 22' ça prends une nouvelle dimension
y'a quelqu'un ?
Moi
toujours la le piaf tu fait quoi de beau cet après-midi ?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008669-viking-battle-for-asgard-preview.htm
Piaf Jolie l'ecran
Bonjour retour de Terneuzen avec un trou de 200€ dans le compte en banque
T'as pris de la beuh ?
Amsouin bosse bien
Zizou Je joue
----------------
OK elle est chouette ta vie man, moi je reviens de chez mon pote qui habite à 300 mètre en bas de chez moi. Ca interesse quelqu'un?
300m en bas de chez toi ?
Tu habites dans un immeuble de combien d'étages ?
Rigoletto-2UP Taggle d'où tu te permet de dire ça <^>
Il est comment ton nouvel écran piaf ?
Msn
Piafmsouin > Tu as une utilisation plutot spéciale des emoticones
Un clin d'oeil apres m'avoir insulté? Un smiley heureux pour me demander d'ou je me permet de dire ça? Bizarre...
L'ironie est un concept que tu ne peux comprendre petit être <^>
Bien sur, surtout que c'est moi meme qui a inventé le concept de l'ironie mais bon... Je veux pas te traumatiser.
" c'est moi meme qui a inventé "
Jerry
Moi j'ai inventé l'eau chaude et le fil a couper le beurre