ok. tu va te prendre la ps3 quand ? la ps3 sera aussi en 720 p ?
Zizou 720p la PS3 , j'ai pas le 1080p .. mais c'est suffisant
Je prends la PS3 cet été j'aurais assez pour une mégane d'occaz" et un petit lecteur BR ( la PS3 xD )
J'vais devoir refaire tout mes jeux
Et pour ceux qui se posent encore la questions , passer d'un 19" à un 22" , ça te change la vie
Le coin du no life
Markayto
Quand tu veux pour les succès crackdown
Ouai bah hier j'y ait joué avec gros fallait venir
Même pas vu
piaf ok moi ma 360 est sur du 1080i et la ps3 sur du hdmi en 1080i j'ai un écran lcd samsung 66 cm, dans ma chambre
Le mode cheat est hallucinant on mettait des baril tous autour de la ville et on les fesait péter Une centaine en mm temps
Zizou J'ai une 36cm catho dans ma chambre
Ma mère a une Samsung 27" et en bas dans le salon , 32" LG
piaf bah tu t'en fou, ta ton écran maintenant en plus j'ai le home cinéma sur les 2 consoles
Mes Penne Rigate sont bientot aldente
Zizou Ouais osef de la télé , j'avais un 19" HD aussi avant , je l'ai vendu à Flaviano 110€ , prix d'ami
Mon LCD est plus petit que ton écran PC
Au fait qui sait comment on fait pour payer sur princminster
gun je sais pas du tout
piaf 110 euro, ouais ça va ^^ bon petit prix
Moi
Le pire c'est LDLC et matos.net , il faut fournir une photocopie de ta carte d'identité et un justificatif de domicile ( achat de plus de 300€ )
Dit mdr :s
je vous laisse, je repasse d'ici 40 minute
La gdc ce soir vers 19H
Un p'tit bonjour rapide... boulot urgent aujourd'hui