Piaf va avoir un orgasme demain
Tiens jvais voir sur ma manette est arrivé dans ma boite aux lettres
Toujours pas reçu ma manette black moi
M'enfin ca fait que 7 jours
Moi je l'ai acheté dimanche en colissimo
Je suis surpris de ne pas l'avoir encore reçu
Ptete que vu que j'ai du que ca fesait 2 fois que jlavais pas recu (fake )
Maintenant il l'ont envoyé en recommandé et j'ai pas capté l'avis de passage
Moi je l'est acheté y'a 1 semaine et demi en colis simple
Ptete que vu que j'ai du que ca fesait 2 fois que jlavais pas recu
KIKEKOI
j'ai dit*
Faute de frappe, ca arrive à ctheure là
J'suis sûr c'est toi Leyo
...
les gens j'ai reçu mon cadeau d'anniv
Viewsonic VX2240W Génial
à Gauche le 19" Philips ( PC )
à Droite , le 22" Viewsonic
http://www.enregistrersous.com/images2/109162206420080220104534.jpg
Y'a personne
piaf ça va ? joli ton écran
Zizou Coupaing
ça va super l'écran est génial un contraste comme j'en ai rarement vu
Hey toi cha va ?
tu joue en hd avec cet écran ?
Zizou Ouais 720p , il est HDCP ( prise DVi ) pour la PS3 plus tard j'aurais pas à changer d'écran
R6 Vegas est magnifique dessus , PGR4 est encore plus beau couleurs beaucoup plus vives , Cod 4 égal à lui même .. GRAW II