En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé19 février 2008 à 19:09:05
Oblivion 82 heures de jeux bon ok quand tu as les armes et armures enchantées c'est moins drole
_Amsouin
Niveau 11
19 février 2008 à 19:17:36
Quand tu enchante chaque partie de l'armure avec un sort d'invisibilité à 25%, et qu'au final tu te retrouve avec ce sort à 100%, qu'est ce que tu te fait chier
Même quand tu tapes les types, ils réagissent pas
Pseudo supprimé19 février 2008 à 19:19:54
Bin j'y joues plus trop à Oblivion, j'ai finis les trois quêtes et chaque guildes, tout les Succès, carte quasi recouverte ...
leyo78
Niveau 10
19 février 2008 à 20:42:30
Bah jme prendrais ptete Oblivion si je trouve à une vingtaine d'euros...
Sinon bah Dead Rising.
Ptin Halo CE La nostalgie
_Amsouin
Niveau 11
19 février 2008 à 21:08:44
Overlord
Zidane34
Niveau 11
19 février 2008 à 21:12:57
bonsoir amsou
piafmsouin
Niveau 10
19 février 2008 à 21:13:45
Bonsoir Zizou
Zidane34
Niveau 11
19 février 2008 à 21:14:44
piaf cha va ?
piafmsouin
Niveau 10
19 février 2008 à 21:16:26
Cha vo bin & ti ?
( Chtimiii )
Je reçois mon écran demain avant 13 heures , vive chronopost express
Zidane34
Niveau 11
19 février 2008 à 21:18:39
je vais bien
quel écran ? lcd ? plasma ? *
piafmsouin
Niveau 10
19 février 2008 à 21:20:34
LCD 22" , un des meilleurs du marché Viewsonic
DVi HDCP pour la PS3 cet été et multisources
Génial 2ms , 4000:1 de contraste
johva
Niveau 5
19 février 2008 à 21:21:19
En fait ici c'est genre un grand bla-bla??
Ca a l'air plutôt conviviale c'est chouette Bonjour à tous!
piafmsouin
Niveau 10
19 février 2008 à 21:22:47
PIN PON PIN PON PIN PON
Ici la police Papiers d'identités s'il vous play
Zidane34
Niveau 11
19 février 2008 à 21:28:52
piaf ah ok. ça coûte cher ?
c'est à moi de demander les papiers *
piafmsouin
Niveau 10
19 février 2008 à 21:30:00
hihi
313€ FDPI , j'ai revendu mon 19" HD à flapart 110€ FDPI du coup j'ai le nouveau à 200€