Tu vas voir Sweed, il est excellent
Bon ben j'ai pas pris la PS3 tout compte fait, déjà car ce fameux pack 60go est d'occasion, et qu'il n'y a qu'une manette et pas de jeu (le pack du début). à 399€ je trouve que ça fait cher l'occasion
J'vais attendre l'arrivée d'un pack 40go attrayant 