CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

leyo78
leyo78
Niveau 10
18 février 2008 à 12:23:20

Nan, la rivalité c'est entre deux équipes, donc les équipes et leurs fidèles supporters donc c'est partout, footix² :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 février 2008 à 12:26:08

Se foutre sur la gueule avant le match,après le match et après le match c'est pas du foot :non: On peux supporter une équipe tout en respectant l'équipe adverse et ses supporters :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
18 février 2008 à 12:27:19

J'ai dit le contraire ? :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 février 2008 à 12:29:19

"A chaque fois que Marseille gagne face à Paris tu peux own' des supporteurs parisiens toute la journay "

:noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
18 février 2008 à 12:31:27

J'ai frappay personne :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 février 2008 à 12:32:11

Tu allay le fayre aussi :sournois:

leyo78
leyo78
Niveau 10
18 février 2008 à 12:32:49

Nan jlance juste une vanne quand j'en vois un se ballader avec une écharpe du PSG, rien de plus :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 février 2008 à 12:38:42

Bernard Mendy et ses relances vers l'avant :bave:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 février 2008 à 13:11:36

moi je supporte Monaco... :hum:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 13:15:12

Encore le foot :( chaud quand même le capitaine de Valenciennes qui reçoit des injures racistes :(

Flapart
Flapart
Niveau 13
18 février 2008 à 13:16:23

Moi je suis pour lyon :sournois:

Allez champion de france la la la la :fete:

Salut au passage :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 13:17:24

Salut le lyonnais :noel: mais cette saison c'est plus dur pour Lyon comparé au saisons précédentes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 13:20:32

Piaf et/ou Z3n seraient-ils là :noel: :question:

Flapart
Flapart
Niveau 13
18 février 2008 à 13:21:45

On va quand meme gagner :oui:

Cris va revenir :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 13:22:45

Le championnat de France :oui: peut-être, la Ligues des Champions :non: et le Coupe de France :doute:

leyo78
leyo78
Niveau 10
18 février 2008 à 13:22:52

Lyon c'est vraiment la concentration de tout ceux qui connaissent rien au foot.

Depuis que Lyon gagne le championnat chaque année, bizarrement les supporters sont plus nombreux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 13:25:47

Osef perso du foot de ma parts, je suis que la Ligues des Champions, dont trois clubs, Barcelone, Liverpool et Lyon.

knight_360
knight_360
Niveau 10
18 février 2008 à 13:26:34
  1. masterchief017 Voir le profil de masterchief017
  2. Posté le 18 février 2008 à 13:20:32 Avertir un modérateur
  3. Piaf et/ou Z3n seraient-ils là :noel: :question:

Le seigneur à entendu ton appel :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 13:28:35

Le seigneur :monoeil: :noel:
Ok, dis moi sur FM2 :noel: quand tu changes de région, tu perds ton niveaux actuel et toutes les courses gagnées ou tu restes au même niveaux et toutes les courses gagnées restes acquises :question:

Flapart
Flapart
Niveau 13
18 février 2008 à 13:30:07

Leyo :d) les supporters de Marseille ne viennent pas de 93 peut etre ? :hap:

Et ceux de Paris de l'époque de Raï et compagnie ? :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment