En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
leyo78
Niveau 10
18 février 2008 à 12:23:20
Nan, la rivalité c'est entre deux équipes, donc les équipes et leurs fidèles supporters donc c'est partout, footix²
MouMous_59
Niveau 11
18 février 2008 à 12:26:08
Se foutre sur la gueule avant le match,après le match et après le match c'est pas du foot On peux supporter une équipe tout en respectant l'équipe adverse et ses supporters
leyo78
Niveau 10
18 février 2008 à 12:27:19
J'ai dit le contraire ?
MouMous_59
Niveau 11
18 février 2008 à 12:29:19
"A chaque fois que Marseille gagne face à Paris tu peux own' des supporteurs parisiens toute la journay "
leyo78
Niveau 10
18 février 2008 à 12:31:27
J'ai frappay personne
MouMous_59
Niveau 11
18 février 2008 à 12:32:11
Tu allay le fayre aussi
leyo78
Niveau 10
18 février 2008 à 12:32:49
Nan jlance juste une vanne quand j'en vois un se ballader avec une écharpe du PSG, rien de plus
MouMous_59
Niveau 11
18 février 2008 à 12:38:42
Bernard Mendy et ses relances vers l'avant
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 février 2008 à 13:11:36
moi je supporte Monaco...
Pseudo supprimé18 février 2008 à 13:15:12
Encore le foot chaud quand même le capitaine de Valenciennes qui reçoit des injures racistes
Flapart
Niveau 13
18 février 2008 à 13:16:23
Moi je suis pour lyon
Allez champion de france la la la la
Salut au passage
Pseudo supprimé18 février 2008 à 13:17:24
Salut le lyonnais mais cette saison c'est plus dur pour Lyon comparé au saisons précédentes
Pseudo supprimé18 février 2008 à 13:20:32
Piaf et/ou Z3n seraient-ils là
Flapart
Niveau 13
18 février 2008 à 13:21:45
On va quand meme gagner
Cris va revenir
Pseudo supprimé18 février 2008 à 13:22:45
Le championnat de France peut-être, la Ligues des Champions et le Coupe de France
leyo78
Niveau 10
18 février 2008 à 13:22:52
Lyon c'est vraiment la concentration de tout ceux qui connaissent rien au foot.
Depuis que Lyon gagne le championnat chaque année, bizarrement les supporters sont plus nombreux
Pseudo supprimé18 février 2008 à 13:25:47
Osef perso du foot de ma parts, je suis que la Ligues des Champions, dont trois clubs, Barcelone, Liverpool et Lyon.
knight_360
Niveau 10
18 février 2008 à 13:26:34
masterchief017 Voir le profil de masterchief017
Posté le 18 février 2008 à 13:20:32 Avertir un modérateur
Piaf et/ou Z3n seraient-ils là
Le seigneur à entendu ton appel
Pseudo supprimé18 février 2008 à 13:28:35
Le seigneur Ok, dis moi sur FM2 quand tu changes de région, tu perds ton niveaux actuel et toutes les courses gagnées ou tu restes au même niveaux et toutes les courses gagnées restes acquises
Flapart
Niveau 13
18 février 2008 à 13:30:07
Leyo les supporters de Marseille ne viennent pas de 93 peut etre ?
Et ceux de Paris de l'époque de Raï et compagnie ?