J'ai faillit rire
Je suis pas aussi drole que la Ligue 1,désolé
Le foot c'est meme plus un sport
Le foot c'est de la natation ils plongent tous comme des larves
le foot c'est super mais c'est sur que c'est plus agréable a voir quand ce sont des pros qui jouent
Les mecs bourrés d'EPO quoi
Non les mecs bourrés de talents
Bon jvais mangay je vous laisse à votre débat puéril
Quand on matte un Juve-Roma et qu'après on regarde un OM-PSG ça fait un choc
J'ai pas regarder ! Qui a gagner ?!
Marseille
Ah marseille jm'en doutais pas tiens
Le nombre de victoire successive est hallucinant quand même, faudrait que je descende au Vélodrome un de ces jours
C'est clair,marseille bientot champion d'Europe
A ouai sa c'est sur avec un triplé de cissé en final contre liverpool
Qu'est ce que ca fait plaisir d'habité en région parisienne et de supporté l'OM.
A chaque fois que Marseille gagne face à Paris tu peux own' des supporteurs parisiens toute la journay
Etat d'esprit de footix qui attise la rivalité entre les deux équipes
Si y'a pas de rivalité y'a pas de réel compétition, noob
La rivalité c'est sur le térrain pas dans les tribunes,footix