En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
17 février 2008 à 20:55:41
Je vais regarder mais je te promet rien...
Pseudo supprimé17 février 2008 à 20:56:11
Chaud ce n'est vraiment pas pour moi les maths
zZ_Swe3D
Niveau 7
17 février 2008 à 20:56:13
1 ere S
MouMous_59
Niveau 11
17 février 2008 à 20:57:40
J'ai fais L
AnimalFox
Niveau 10
17 février 2008 à 20:58:07
Jfais plus sa moi :s
zZ_Swe3D
Niveau 7
17 février 2008 à 20:58:22
Tiens comme Gridoo L
MouMous_59
Niveau 11
17 février 2008 à 20:59:26
Et j'ai eu 15 au bac en maths,facile
zZ_Swe3D
Niveau 7
17 février 2008 à 21:00:22
Bah fais moi l'exo
zZ_Swe3D
Niveau 7
17 février 2008 à 21:00:51
Demonx ? Ca creuse ?
zZ_Swe3D
Niveau 7
17 février 2008 à 22:51:14
zZ_Swe3D
Niveau 7
17 février 2008 à 23:51:14
+ 1 h
leyo78
Niveau 10
18 février 2008 à 07:47:16
Salut les gays
OM 2 - 1 PSG
En même temp on était sur de gagner mais on connaissait pas le score
piafmsouin
Niveau 10
18 février 2008 à 09:06:20
Jacques Vabres
piafmsouin
Niveau 10
18 février 2008 à 11:47:54
Avertir un modérateur
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Tu seras plus poli la prochaine fois
MouMous_59
Niveau 11
18 février 2008 à 11:50:23
OM-PSG
J'ai regardé le match 20 min juste pour voir les passes en avant de Rothen et surtout les magnifiques gestes techniques de Valbuena par moment on dirait qu'il se prend pour un joueur de foot c'était trop drole
leyo78
Niveau 10
18 février 2008 à 11:50:33
Si tu savais le nombre de demande que j'ai esquivé ...
halo304
Niveau 6
18 février 2008 à 11:50:59
OM-PSG
piafmsouin
Niveau 10
18 février 2008 à 11:51:15
Ce sera peut être la bonne , qui sait
Osayf du foot
leyo78
Niveau 10
18 février 2008 à 11:51:24
Tu ne ferais pas 1 millième de ce que fait Valbuena avec un ballon
MouMous_59
Niveau 11
18 février 2008 à 11:52:56
Leyo78 Posté le 18 février 2008 à 11:51:24 Tu ne ferais pas 1 millième de ce que fait Valbuena avec un ballon
Je sais j'ai jamais fait de rugby,les drops c'est pas mon point fort