Il me plait bcp mais j'hésite a le prendre sachant que R6V 2 sort peu après
La réfèrence en matière de précision des armes et de physique reste Rainbow,loin devant Cod ( ) ou battlefield.
LA série des Rainbow à l'origine était trés trés axé simulation. Ca l'est un peu moins maintenant.
leyo78 merci pour ta reponse tu es le seul qui m ais repondu depuis ce matindes fois jai l impression que je pue le paté
Moumous BF et CoD c'est du FPS arcade
COD est un fps ?
thieseve Jsuis allez voir sur le forum DS, en effet c'est une suite
Non un party game
Les sims font du camping
au fait il n y a toujours pas le test de ff12 sur ds ?
Non
Non il est sortit vendredi et c'est le week-end donc les testeurs taffent pas
éééé pk vous laisser couler le topic
J'hésite entre prendre Dead Rising ou Oblivion
Ca se sent que c'est toi
oblivion 200h de jeu
Ouais mais bon Dead rising à un grand taux de rejouabilité aussi
Take Me Awwaaay
Pouet pouet
Cacahuète