Je ne vois pas ce qu'il y a d'exeptionnel dans ce screen
C'est la beauté du screen, et ce frag fait partit d'une série de 8 autres tous aussi beau les uns que les autres
Bon jvay mangay
Sur le screen je vois juste une tapette avec un drole de slip en train de chier des pics de glaces et visiblement ça lui fait trés mal
Personne...
Non on fait tous dodo
Bon bah....
PGR4
Hein...
Joshua est vivant toujours PC gamer ?
En tout cas salut a ceux qui sont pas encore partis...
http://www.enregistrersous.com/images2/66046676120080217000144.bmp
Audiosurf
J'me tâte à le prendre Ou j'attends une éventuelle sortie sur le XBLA
Amsouin
bon dimanche a tousvous allez bien ?
Salut all
Gaaaaaa
Baaaaaaaa veeeeeeee
ça va les gens ?
Je sais pas quoi prendre pour mon anniversaire