CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:29:14

MouMous_59 Posté le 13 février 2008 à 21:27:21 Omega59 Posté le 13 février 2008 à 21:25:47 MouMous_59 Posté le 13 février 2008 à 21:23:24 Omega59 Posté le 13 février 2008 à 21:22:04 faut squatté le bar dans ce cas

les jolies filles se trouvent toutes dans l'amphi

mo y'en avais aussi bcp au bar

voir plus au bar qu'en cours
il m'en faut une qui puisse me filer ses cours car c'est pas évident de copier complétement gazé

:d) on avait des cartes de photocopieuses :bave:

même pas besoin de se fatiguer :noel:

Sauf à moins d'être vraiment bourré et ne pas atteindre la machine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:30:05

Bientôt 400 Succès, sa se mérite aussi :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:30:35

MouMous_59 Posté le 13 février 2008 à 21:29:11 Ca t'a aussi permis de voir sortir bcp de jeux sans pouvoir y jouer

:d) M'en fout puisque je les prends en occasion :bave:

Je cherche un nouveau R6V (mais tu dois me donner le tiens :hap: )
VF5, Assassin's Creed et DMC4 :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:31:38

Mais pour photocopier les cours il faut déja connaitre quelqu'un qui prend tout en notes :hum: et puis les filles ça écrit bien avec des couleurs et des titres soulignés :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:32:30

Omega :d) je te le file si tu viens le chercher a la FLASSH de V.A et je suis sérieux :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:33:16

y'en avait toujours une qui allait en cours :noel:

Sinon on demandait aux "anciens" pour qu'ils nous les filent

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:34:06

On a même eu les énoncés de devoir des années précédentes et comme certains profs sont flemmard, c'est fingers in the nose les partiel :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 21:35:07

Genre j'ai dit que Moumous était nul à R6V .. c'est le seul jeu qu'il apprecie , encore heureux qu'il ai un niveau minimum :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:35:10

Lay partiels :noel:

Moi je navigue entre ma voiture (aquarium :bave: ),les amphis et le resto :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:35:15

MouMous_59 Posté le 13 février 2008 à 21:32:30 Omega je te le file si tu viens le chercher a la FLASSH de V.A et je suis sérieux

:d) tu ne peux pas plutot le filler à ta soeur
ça me fera moins loin puisqu'elle habite pas très loin de chez mon père :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:35:58

le resto U :noel: :rire:
comment prendre des kg sans rien faire :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:36:24

vous avez vu, la pub de DMC 4 est pour la Xbox360 :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:36:55

il me reste une tarte aux myrtilles de chez Paul :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 21:37:04

:bave: Azureus c'est le bien :coeur:

Transformers en 20 minutes :coeur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:37:08

Ma soeur travaille sur paris la semaine je la vois pas souvent (elle est gardienne de la paix cette conne :hum: )

Piaf :d) j'aime aussi Pégèaire et pourtant je suis trés mauvais a ce jeu :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:37:39

4 à la suite :fete: :fete: :fete: :noel:

(voir 5 si personnes n'a posté entre temps et donc j'écris ça pour perdre du temps :noel: )

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 21:38:16

Moumous :d) Demain le pack ... la F430 Scuderia :coeur:

Oméga :d) ' Chez Paul ' à roubaix devant le centre commercial Géant a faillit fermay :hap: Hygiène déplorable , ils ont trouver des rats morts dans la farine et tout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:38:19

Moule :d) Es-tu bon à un jeux :hap: ?? :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:38:49

MouMous_59 Posté le 13 février 2008 à 21:37:08 Ma soeur travaille sur paris la semaine je la vois pas souvent (elle est gardienne de la paix cette conne )

:d) tu as peur qu'elle te dénonce ? :hap:

Pourquoi tu dis ça ?
heureusement qu'il y a de gens qui aiment ce métier sinon ça serait le bordel :oui:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:39:09

Master :d) pointe ta tronche sur Rainbow et tu auras une réponse :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment