CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:17:51

Omega :d) :coeur: quel syncronisation :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:18:18

Master :d) ah bon et tu pensais quoi ? :rire:

Omega :d) au contraire je suis bcp plus concentré sur le jeu :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:19:19

et ça t'empeche même de parler :noel:

knight_360
knight_360
Niveau 10
13 février 2008 à 21:20:24

R6v ca commence à me manqué :coeur:
faut qu'il se grouille de sortir le 2.
spas12 :coeur: ou mon petit mp7a1 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:20:25

Moule :d) Bin que tu étais tout simplement nul à R6V :hap: et non toxico :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:21:00

Mon micro est HS :noel: et de toute façon c'est impossible de tenir 4H de suite en géo le cul vissé sur les banc de l'amphi sans ça :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:22:04

faut squatté le bar dans ce cas :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:22:35

Moi nul a R6V ? :lol: encore une légende propagée par des forumeurs dont la console est toujours au SAV ou d'autres qui ont 1000G sur cod 4.... (omega et piaf pour ne pas les citer :noel: )

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:23:24

Omega59 Posté le 13 février 2008 à 21:22:04 faut squatté le bar dans ce cas :noel:

:non: les jolies filles se trouvent toutes dans l'amphi :noel:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
13 février 2008 à 21:24:01

R6V 2 :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:24:39

R6v 2 :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:25:03

MouMous_59 Posté le 13 février 2008 à 21:22:35 Moi nul a R6V ? encore une légende propagée par des forumeurs dont la console est toujours au SAV ou d'autres qui ont 1000G sur cod 4.... (omega et piaf pour ne pas les citer )

:d) j'ai pas 1000 G à COD 4 :noel: :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:25:47

MouMous_59 Posté le 13 février 2008 à 21:23:24 Omega59 Posté le 13 février 2008 à 21:22:04 faut squatté le bar dans ce cas

les jolies filles se trouvent toutes dans l'amphi

:d) mo y'en avais aussi bcp au bar :oui: :bave:

voir plus au bar qu'en cours :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:26:11

A vrai dire tu étais le 1er,celui dont la console est toujours au SAV :sournois: enfin je suppose que tu avais compris :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:26:50

C'est Piaf qui a 1000 à COD4 :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:26:58

Menteux :nah:

ma console est là pret de moi :coeur: :bave:

knight_360
knight_360
Niveau 10
13 février 2008 à 21:27:05

les 1000g a cod4 ça se mérite :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:27:21

Omega59 Posté le 13 février 2008 à 21:25:47 MouMous_59 Posté le 13 février 2008 à 21:23:24 Omega59 Posté le 13 février 2008 à 21:22:04 faut squatté le bar dans ce cas

les jolies filles se trouvent toutes dans l'amphi

mo y'en avais aussi bcp au bar

voir plus au bar qu'en cours
:d) il m'en faut une qui puisse me filer ses cours car c'est pas évident de copier complétement gazé :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:28:00

et puis en même temps, en l'envoyant bcp de fois au SAV ça m'a permis d'avoir 2 mois de live en plus, 1 manette, 2 jeux et un casque sans fil

tout ça que je ne dépenserais pas avec mes sousous :coeur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:29:11

Ca t'a aussi permis de voir sortir bcp de jeux sans pouvoir y jouer :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment