En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:02:14
dès que j'aurais un logement à moi assez grand
j'y installe un coin bar avec pression ainsi qu'un billard
Pseudo supprimé13 février 2008 à 21:03:05
tin les gars sérieux
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:04:01
Omega59 Posté le 13 février 2008 à 21:02:14 dès que j'aurais un logement à moi assez grand
j'y installe un coin bar avec pression ainsi qu'un billard
idem mais avec un babyfoot
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:04:30
c'est du sérieux
j'ai déjà la pognon de côté pour le billard (1500 euros) et le coin bar, va falloir que je me renseigne car comme je veux y installer de fauteuil de bar,... ça va me couter cher
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:06:01
Je peux te fournir la machine a bière ainsi qu'un fût Heineken
Pseudo supprimé13 février 2008 à 21:07:01
sinon vous passez la Saint-Valentin seul demain
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:09:00
J'ai eu la bonne idée de me séparer de ma copine il y a 1 mois (bon en fait c'est elle qui ma larguer mais bon) donc je vais pouvoir m'acheter un super cadeau demain
Pseudo supprimé13 février 2008 à 21:09:51
tu t'achètes un cadeaux pour toi même ^^ pas mal
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:10:07
on parle pas de chose qui fache
mais ce n'est pas plus mal, car de toute façon ma soirée de demain soir est foutu
je pense que je vais finir tard,..... très tard
Déja qu'aujourd'hui j'ai fait 7h-20h avec tout juste un casse dalle de chez Paul le midi
knight_360
Niveau 10
13 février 2008 à 21:10:26
Pseudo supprimé13 février 2008 à 21:11:05
Bon déjà trois qui la passe seul et toi Z3n, seul ou pas demain Re
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:11:32
Je vais me prendre de la verte a 11€ le G
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:12:16
161000 eme méssage
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:13:13
Toxico
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:13:39
pour 11 euros, j'ai 12 bibines
Pseudo supprimé13 février 2008 à 21:13:45
Drogué
knight_360
Niveau 10
13 février 2008 à 21:14:32
re master avec ma copine. mais j'ai encore rien acheter, faut que j'aille voir demain
et toi master t'es celib?
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:14:52
Omega59 Posté le 13 février 2008 à 21:13:13 Toxico
c'est d'ailleur pour ça que mon ex m'a plaqué,marre de toujours me voir complétement mort
Pseudo supprimé13 février 2008 à 21:17:14
Z3n Je vais sur les 4 mois de célib bientôt Moule Je n'aurais pas pensé sa de toi