CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:02:14

dès que j'aurais un logement à moi assez grand

j'y installe un coin bar avec pression ainsi qu'un billard :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:03:05

:lol: tin les gars sérieux :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:04:01

Omega59 Posté le 13 février 2008 à 21:02:14 dès que j'aurais un logement à moi assez grand

j'y installe un coin bar avec pression ainsi qu'un billard

:d) idem mais avec un babyfoot :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:04:30

c'est du sérieux

j'ai déjà la pognon de côté pour le billard (1500 euros)
et le coin bar, va falloir que je me renseigne car comme je veux y installer de fauteuil de bar,... ça va me couter cher :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:06:01

Je peux te fournir la machine a bière ainsi qu'un fût Heineken :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:07:01

:ok: :ok: sinon vous passez la Saint-Valentin seul demain :noel: :question:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:09:00

J'ai eu la bonne idée de me séparer de ma copine il y a 1 mois (bon en fait c'est elle qui ma larguer mais bon) donc je vais pouvoir m'acheter un super cadeau demain :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:09:51

:rire: tu t'achètes un cadeaux pour toi même ^^ pas mal :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:10:07

on parle pas de chose qui fache

mais ce n'est pas plus mal, car de toute façon ma soirée de demain soir est foutu :-(

je pense que je vais finir tard,..... très tard :-(

Déja qu'aujourd'hui j'ai fait 7h-20h avec tout juste un casse dalle de chez Paul le midi :hum:

knight_360
knight_360
Niveau 10
13 février 2008 à 21:10:26

:hello:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:11:05

Bon déjà trois qui la passe seul :noel: et toi Z3n, seul ou pas demain :question: Re :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:11:32

Je vais me prendre de la verte a 11€ le G :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:12:16

161000 eme méssage :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:13:13

Toxico :diable: :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:13:39

pour 11 euros, j'ai 12 bibines :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:13:45

Drogué :noel:

knight_360
knight_360
Niveau 10
13 février 2008 à 21:14:32

re master :d) avec ma copine. mais j'ai encore rien acheter, faut que j'aille voir demain :noel:

et toi master t'es celib? :coeur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:14:52

Omega59 Posté le 13 février 2008 à 21:13:13 Toxico

:d) :oui: c'est d'ailleur pour ça que mon ex m'a plaqué,marre de toujours me voir complétement mort :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:17:14

Z3n :d) Je vais sur les 4 mois de célib bientôt :noel:
Moule :d) Je n'aurais pas pensé sa de toi :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:17:14

c'est pour ça que tu es aussi nul à R6V ? :noel: :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment