MouMous_59 Posté le 13 février 2008 à 20:48:04 Je vais bien même s'il fait diablement froid dehors
Omega tu n'as plus de bières ?
pourquoi cette question ?
il me reste de la Gueuze, de la Chimay, de la Cuvée des trolls, des à la peche, des aux fruits de bois,....
ça je ne suis pas pret de mourir de soif 