En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 février 2008 à 19:04:10
Leyo78
Et porké ?
Bloody-Quinn
Niveau 6
13 février 2008 à 19:04:11
Pendant que tu le shootes sur GOW avec tes grosses mains potelés, lui t'explose sur 'n importe quel sport pendant que toi tu craches ton MacDo ainsi que ta graisse accumulé lors des tes multiples partie de GOW
knight_360
Niveau 10
13 février 2008 à 19:04:11
_Amsouin Voir le profil de _Amsouin
Posté le 13 février 2008 à 18:49:38 Avertir un modérateur
Qu'ils l'interdisent dans leur pays, c'est leur problème, mais qui viennent pas nous faire chier chez nous.
On est libres nous
Ca ma paru un peu bizarre de lire ca. Depuis quand une religion est propre à un pays?
leyo78
Niveau 10
13 février 2008 à 19:06:08
Quinn Ca se voit que tu connais pas le modo du topic Récclamations
Ton topic sera locké sous peu
Pour les autres Calmez vous, si vous voulez réglez vos problèmes de poids => MSN
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 19:07:34
Aucun blém de poids
Par contre Mr truc muche ..
Il me fait penser au gros dédé qui a du mal a monter sur un step
Sur ce , bonne soirée
leyo78
Niveau 10
13 février 2008 à 19:10:16
Mon message était ironique Piaf
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 20:23:08
j'ai une nouvelle console
..... sans HDMI
Elle tiens combien de temps cette fois ?
Pseudo supprimé13 février 2008 à 20:23:48
Re tout le monde
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 20:25:29
y'a plus personne
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 20:26:21
Omega de retour dans le monde vidéo ludique
Sur ce simple post, tout le monde... sauf mahomet
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 20:27:32
&
enfin j'ai tellement mal au crane que je n'ai même pas envie d'y jouer
Pseudo supprimé13 février 2008 à 20:28:27
Omega59 Voir le profil d'Omega59
Posté le 13 février 2008 à 20:25:29 Avertir modérateur
y'a plus personne
Sympa pour moi
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 20:29:33
pour moi aussi
Pseudo supprimé13 février 2008 à 20:30:00
salo va Bien sinon
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 20:31:10
Omega59 Posté le 13 février 2008 à 20:27:32 &
enfin j'ai tellement mal au crane que je n'ai même pas envie d'y jouer
à ton avis je vais bien ?
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 20:31:41
et toi ?
Pseudo supprimé13 février 2008 à 20:31:58
Je ne lis pas tout les posts non plus mais je pense que tu vas bien