En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 16:53:02
Quand durant notre enfance, on fût fan du dessin animé, le film est une véritable merveille
Vivement le HD-DVD
zZ_Swe3D
Niveau 7
13 février 2008 à 16:53:49
C'est sous ta carapace qu'on voit ta richesse
Tu l'entendras celle-la
zZ_Swe3D
Niveau 7
13 février 2008 à 16:54:20
Oh Gosh Transformers en HD DVD 26Go
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 17:00:36
J'viens de voir que ma commande HD-DVD partira le jour de la sortie d'Into the Wild
Livraison à partir du 14 mars
leyo78
Niveau 10
13 février 2008 à 17:02:51
Bien fay
Zidane34
Niveau 11
13 février 2008 à 17:04:28
1 mois d'attente la patience paye
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 17:19:02
J'peux être patient, pour le prix que je les ai payé
Hier soir, j'ai halluciné, j'ai telechargé Star Wars Episode 3 en 720p (7go), et en le faisant passer par la 360, le 5.1 était géré
C'est normal pour un film téléchargé ?
Pseudo supprimé13 février 2008 à 17:35:01
Re tout le monde
knight_360
Niveau 10
13 février 2008 à 17:49:42
re master
Panzer-Delta
Niveau 10
13 février 2008 à 17:51:33
Tin 5,18 euros par jour pour la bouffe a l'ENP. A ce prix la j'espère que c'est du caviar
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 17:56:57
Selon divers témoignages, ca oscille entre le steak-frite, et du truc pas bon
Panzer-Delta
Niveau 10
13 février 2008 à 17:57:57
A 5,18 euros j'ose croire que c'est des frites plaquées or...
Zidane34
Niveau 11
13 février 2008 à 17:58:53
panzer à 5 euros par jour, c'est un kebab
Panzer-Delta
Niveau 10
13 février 2008 à 18:00:37
Des kebab a l'école de police faut pas rêver. Ca fait quand meme 150 euros par mois en moins sur le salaire...
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 février 2008 à 18:08:50
Salut
Monsieur-Mackey
Niveau 5
13 février 2008 à 18:10:30
Qui veux 2 codes 48 H? m'voyez ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ Mr.Mackey dit:
Bloody-Quinn
Niveau 6
13 février 2008 à 18:17:50
Salut
Anti-Racism
Niveau 1
13 février 2008 à 18:19:19
Ces abrutis de Danois ont republiés les caricatures de Mahomet.
Les Auteurs de la republication de ces caricatures auront des morts sur la conscience...
leyo78
Niveau 10
13 février 2008 à 18:20:03
Le pseudo au dessus est le mien.
Sont quand même cons ces Danois
Monsieur-Mackey
Niveau 5
13 février 2008 à 18:22:28
Tant pis pour leur gueules ils ont pas qu'a essayé de déclencher un un conflit politique Surtout en ne respectant pas les croyances des autres m'voyez ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ Mr.Mackey dit: